Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté] Halerion

+6
Ninielfine
Gargenor
Lycyana
bibibello
Kalfrancois
Mitøman
10 participants

Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty [Accepté] Halerion

Message  Invité Mer 22 Mai - 18:47

Salut tout le monde, je m'appel Eric j'ai 20 ans et je vis dans le nord de la France en Picardie. Je rejoue un peu sur darluok depuis peu et j'y passe beaucoup plus de temps à jouer que je ne l'aurais cru, et devant les incessante recommandation de Mito j'ai finalement décidé de postulé

Ig :

Personnages et spé : Halerion, Dk impie dps ; 0/17/54 et givre 0/53/18.
Glyphes majeures : Toucher de glace, Mort sombre, Goule et Anéantissement, Maladie, Frappe de givre
Glyphes mineures : Pestilence, Cor de l’hiver, Drain sanglant
Metiers : Joa et ingé

Voici Mon lien vers l’armurerie Darlu
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11921853&serv=1

Cap : J'ai mon cap toucher attaque spéciale qui est de 5%; le cap toucher sort que je ne le vise pas spécialement mais que j'ai presque atteint par défaut; et l'expertise dont je n'ai pas le cap actuellement mais j'en suis pas loin, 22 au score, j'ai jamais d'esquive avec ça même sur des combats long surement grâce à la magie de darluok.

Par quelle(s) guilde(s) êtes-vous passé, pourquoi n'y êtes-vous plus ?

Blãckøut, je n'y suis plus parce que j'en marre que personne ne réponde quand je parle ou raconte des blagues super drôles :'(

Expérience Pve :

Vanilla : Coeur du magma
BC : Je me rappel plus trop des noms, j'ai la mémoire d'un poisson rouge quand il s'agit de retenir un nom. Je me souviens juste de Kara, BT et ssc les pricipaux quoi.
Tlk : Naxx, sartha, uldu, edc, icc et Halion

Comment avez-vous connu Valkyria ?

Des fois je vois des joueurs avec le tag Valkyria

Disponibilités

Bah la avec les vacs je serais dispo les soirs aux heures de raid

Que pensez vous apporter à la guilde

Bah un dk avec ses avantages (serres de glace si pas d'amélio, le cor, le debuff 13% dégât magique et un debuff 30% dégâts des maladies, un kick silence ....)
Un joueur dispo et prêt à aider
Euh je sais pas si j'oublie un truc, bon bah si je me rappel d'un autre argument de pourquoi ça peut être sympa de m'avoir je le rajoute.
Voila ce sera tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Mitøman Mer 22 Mai - 18:49


Franchement personne sympa, maitrisant sa classe
sa sera un +1 pour ma part
Mitøman
Mitøman
Visiteur
Visiteur

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Land of freedom

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Invité Mer 22 Mai - 18:57

Et bin t'es rapide niveau réponse toi hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Invité Mer 22 Mai - 19:07

Omg oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Kalfrancois Mer 22 Mai - 19:08

J'te connais pas mais apparement je suis le seul. Et pour ce que j'entend, +1 sans lire.
Kalfrancois
Kalfrancois
Visiteur
Visiteur

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  bibibello Mer 22 Mai - 19:09

Si jetai GM tu serai en raid avec nous ce soir.
+1

bibibello
Visiteur
Visiteur

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Lycyana Mer 22 Mai - 19:12

Coucou
+1
Au revoir
Lycyana
Lycyana
Visiteur
Visiteur

Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Invité Mer 22 Mai - 19:29

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Gargenor Mer 22 Mai - 21:55

+1

Gargenor
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Ninielfine Mer 22 Mai - 23:42

Hey, +1 aussi Twisted Evil rien à redire, un excellent joueur.
Ninielfine
Ninielfine
Visiteur
Visiteur

Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  likefia Mer 22 Mai - 23:55

Surprised Halerion postule !!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ça va envoyer du lourd !
likefia
likefia
Visiteur
Visiteur

Messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  hermano Jeu 23 Mai - 7:16

Je te connais pas moi, On a jamais raid ensemble, ni V5 ensemble :p

Mais bon ça sera un +1 de ma part
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Gargenor Jeu 23 Mai - 10:41

hermano a écrit:Je te connais pas moi, On a jamais raid ensemble, ni V5 ensemble :p

Mais bon ça sera un +1 de ma part

Parles pas de v5 Herma apres les coups que tu nous a fait!

Gargenor
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Invité Jeu 23 Mai - 11:49

Eh bin merci bien pour vos réponses positive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  hermano Jeu 23 Mai - 12:12

Gargenor a écrit:
Parles pas de v5 Herma apres les coups que tu nous a fait!

lol! j'avoue c’était un putain de drame lol!
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Morituri Jeu 23 Mai - 14:36

Bonjour à toi collègue Dk,

Tout d'abord désolé d'être un peu en retard par rapport aux autres, exams oblige.

Je ne te connais pas personnellement mais j’entends que du bien de toi depuis hier. Néanmoins, permet moi de te poser une ou deux questions sur les spé Givre et Impie (vu qu'apparement tu postules avec les deux ) histoire de me faire mon propre opinion.

- Quel est ton cycle dans chacune de ces spé ?
- Quels est ton ordre d'importance parmi les stats suivantes en givre : arpen, critique, force, hâte, toucher, expertise ? Et en impie ?
-Pourquoi avoir pris "Lame incrustée de sang" dans ta spé Givre au lieu de monter tes "Glace noire" à 5/5 ?
-A contrario, pourquoi avoir délaissé ce même talent pour mettre "Morbidité" à la place dans ta spé Impie ?
-Pourquoi avoir choisit une spé Impie/Givre et non Impie/Sang ?
-Même question pour ta spé Givre/Impie au lieu de Givre/Sang.
-Entre ces deux spé et à titre entièrement personnel (sans parler d'up du raid ou autre), laquelle te parais la plus opti à notre pallier de niveau ? Et laquelle préfère tu jouer ?
-Vu qu'on possède un chamélio avec le totem amélioré, t'engages-tu à ne jamais faire de Cor de l'hiver quand ce même chamélio est présent en raid (même pendant les trous de ton cycle !) ?
-T'engages-tu également à NE PAS FAIRE D'ARMÉE DES MORTS SUR LES CHAMPIONS ? (t'inquiète pas, cette question est une private joke, elle n'est pas sérieuse ^^).

Halerion a écrit:Bah la avec les vacs je serais dispo les soirs aux heures de raid
Et en période scolaire ? (Oui je voit sur le long terme ^^).

Voilà, c'est déjà bien je pense ^^.

Et puis bon :

Halerion a écrit:Blãckøut, je n'y suis plus parce que j'en marre que personne ne réponde quand je parle ou raconte des blagues super drôles :'(
Je crois qu'on est fait pour s'entendre Very Happy.

A bientôt !
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Invité Jeu 23 Mai - 16:03

Salut Morituri, ça en fait un paquet de question dis donc je vais essayer d'y répondre au mieux.

Morituri a écrit:
- Quel est ton cycle dans chacune de ces spé ?
Alors euh en impie : Frappe de peste, toucher de glace, frappe de sang, frappe de sang, frappe du fléau, voile mortel (cor), frappe du fléau, frappe de sang, frappe de sang, frappe du fléau, voile X2 ect...
Givre : Toucher de glace, frappe de peste, anéantissement, frappe de sang, pesti, vide la pr (frappe de givre), anéantissement, anéantissement, anéantissment, vide la pr, pesti frappe de sang, anéantissement, ....
En givre il ya toujours des éléments perturbateur qui viennent redéfinir mes priorités (proc KM, HB,....) sinon le cycle de base c'est celui la.
Morituri a écrit:
- Quels est ton ordre d'importance parmi les stats suivantes en givre : arpen, critique, force, hâte, toucher, expertise ? Et en impie ?
Impie : Cap toucher (8%)>force>cap expertise (26)>arpn>hâte>critique (pour ce qui est de l'importance de la hâte et de l'arpen ça dépends de la 2eme branche dans le quel je vais chercher les talents)
Givre : Cap toucher (5%)>cap expertise>Force>cap toucher sort(11%)>critique>arpen>hâte
Morituri a écrit:
-Pourquoi avoir pris "Lame incrustée de sang" dans ta spé Givre au lieu de monter tes "Glace noire" à 5/5 ?
Parceque c'est juste le meilleur talent optionnel c'est celui qui apporte le plus de dps
Morituri a écrit:
-A contrario, pourquoi avoir délaissé ce même talent pour mettre "Morbidité" à la place dans ta spé Impie ?
T'as du voir ma respé impie pvp =) refais un tour sur armurerie j'ai ma spé impie pve
Morituri a écrit:
-Pourquoi avoir choisit une spé Impie/Givre et non Impie/Sang ?
Bah ça je dirais que c'est juste une question de confort, kick gratuit (je me vois mal dire en moment critique "désolé je peux pas kick j'ai lancé 2 voiles mortels juste avant") mais d'habitude je joue en impie/sang vue mon stuff.
Morituri a écrit:
-Même question pour ta spé Givre/Impie au lieu de Givre/Sang.
Bah c'est la meilleur paradoxalement à ce que croient la plupart des joueurs de darlu
Morituri a écrit:
-Entre ces deux spé et à titre entièrement personnel (sans parler d'up du raid ou autre), laquelle te parais la plus opti à notre pallier de niveau ? Et laquelle préfère tu jouer ?
J'avoue que je n'ai pas vraiment saisi parceque si on parle d'opti on regarde d'abord le raid si il y a un dk impie en raid et pas de cham amélio je joue givre et inversement si on a besoin d'un impie. Sinon celle que je préfère jusqu'à aujourd'hui je ne peux toujours pas m'avancé sur cette question, j'aimes les 2 je change de temps en temps pour ne pas tomber dans une monotonie et vite m'ennuyé à toujours jouer la même chose (j'avoue quand même que j'ai un petit faible pour le game play impie).
Morituri a écrit:
-Vu qu'on possède un chamélio avec le totem amélioré, t'engages-tu à ne jamais faire de Cor de l'hiver quand ce même chamélio est présent en raid (même pendant les trous de ton cycle !) ?
Euh ..... oui bien sur je penses pouvoir me contrôler et résisté à l'appel du cor de l'hiver pendant un gros trou qui me paraîtra interminable .
Morituri a écrit:
-T'engages-tu également à NE PAS FAIRE D'ARMÉE DES MORTS SUR LES CHAMPIONS ? (t'inquiète pas, cette question est une private joke, elle n'est pas sérieuse ^^).
Bien sur pas d'armée des morts sur les champions qui ne le sait pas ça. *spam sa touche pestilence*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Morituri Jeu 23 Mai - 16:17

Rebonjour, désolé pour le pavé de question ^^

Halerion a écrit:Impie : Cap toucher (8%)>force>cap expertise (26)>arpn>hâte>critique (pour ce qui est de l'importance de la hâte et de l'arpen ça dépends de la 2eme branche dans le quel je vais chercher les talents)
Givre : Cap toucher (5%)>cap expertise>Force>cap toucher sort(11%)>critique>arpen>hâte

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur l'importance de l'arpen en spé impie (que je mettrais en dernière position personnellement), mais on pourra en reparler en jeu Smile.

Halerion a écrit:T'as du voir ma respé impie pvp =) refais un tour sur armurerie j'ai ma spé impie pve

Arf, dommage parce que pour le coup, moi j'ai bien pris "Morbidité" dans ma spé PvE. Pareil on pourra en reparler.

Halerion a écrit:Bah c'est la meilleur paradoxalement à ce que croient la plupart des joueurs de darlu

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point là Smile

Halerion a écrit:J'avoue que je n'ai pas vraiment saisi parceque si on parle d'opti on regarde d'abord le raid si il y a un dk impie en raid et pas de cham amélio je joue givre et inversement si on a besoin d'un impie. Sinon celle que je préfère jusqu'à aujourd'hui je ne peux toujours pas m'avancé sur cette question, j'aimes les 2 je change de temps en temps pour ne pas tomber dans une monotonie et vite m'ennuyé à toujours jouer la même chose (j'avoue quand même que j'ai un petit faible pour le game play impie).

Bah je voulais juste te faire dire que le bonus 4t9 est bien plus opti pour Impie que pour Givre, mais j'ai mal posé ma question, autant pour moi Very Happy

Halerion a écrit:Euh ..... oui bien sur je penses pouvoir me contrôler et résisté à l'appel du cor de l'hiver pendant un gros trou qui me paraîtra interminable .

Omg oui, je sais ce que tu ressent, les premières fois j'ai du le delete de ma barre de sort pour pas le faire par simple réflexe :s Mais tu verras, on s'y habituera Wink

Halerion a écrit:Bien sur pas d'armée des morts sur les champions qui ne le sait pas ça. *spam sa touche pestilence*

Et surtout ne pas oublier la MeD !


Bon que dire de plus qui n'a été dis si ce n'est un GROS +1.
En espérant te voir bientôt parmi nous.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  xDraven Ven 24 Mai - 8:45

Salut, en vu des nombreux +1 et de celui de Mori je suis content de te dire bienvenu.
Pour te faire guilder, Mp in game Kùmia, xdraven, ou saphiir.

xDraven
xDraven
xDraven
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34

https://valkyria-darluok.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Halerion Empty Re: [Accepté] Halerion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum