Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

+5
bibibello
Lycyana
Ninielfine
Morituri
Mitøman
9 participants

Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Invité Jeu 23 Mai - 20:23

Présentation IRL

Votre prénom ? Riyad

Quel âge avez-vous ? 21 ans

Que faites-vous, professionnellement ? etudiant en 3eme année universitaire

Quels sont vos horaires de jeu ? tout les soirs a partir de 18heures  jusqu'à minuit ( mais comme je suis en vacances je me connecte  2 fois plus )


Présentation  IN GAME :

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Wowscr13

Quelle race jouez-vous ? Tauren


1er spé : druide restau

stuff :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11922978&serv=1

template :
 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Nincha10

Glyphes :
majeur :
glyphe de prompte guérison
glyphe de régénération rapide
glyphe de nourrir

mineur :
glyphe de fauve
glyphe de renaissance apaisante


Métiers :
T.D.C et DEP

Avez-vous une expérience PvE ?
J'additionne ce que j'ai fait avec l'ensemble de mes persos
naxx 10 et 25 clean
uldu 10 et 25 tout sauf yogg
Archa , ema , kora 10e t 25 clean
edc 10 et 25 clean
edc 10 hm 4/5
edc 25 hm 2/5
fda et fds clean
malygos clean



Avez-vous déjà eu des responsabilités dans une autre guilde (Officier, Maître de Guilde, autre) ? oui
-il y'a de cela 2 ans j'avais fondé ma propre guilde (a2 ) et on avait fusioné avec les gloria mais malheureusement   la plupart d'entre eux sont parti sur offi  par conséquent la guilde a été dissoute  
- j'ai   aussi eu le poste d'officier dans la guilde corporalis infinis mais aussi  de recruteur  Very Happy


Quels addons utilisez-vous ?  GC, Recount , Heal bot .

Comment avez-vous connu Valkyria ? j'ai écris sur le world que je recherchai  une bonne  guilde pve et l'un de vos membres m'a mp en me présentant votre guilde suivi d'un lien vers  votre forum .

Par quelle(s) guilde(s) êtes-vous passé, pourquoi n'y êtes-vous plus ?
coter ( a2 )
Gloria  : dissoute
Unforgiven : dissoute
Corporalis infinis : fusion avec les azeroths legends
coter ( h2 )
Défenseurs de la horde  :  manque d'organisation et de respect aussi...

Avez-vous d'autre(s) personnage(s), si oui, que comptez-vous en faire ? j'ai 5 lvl 80 dont 1 h2 et 4 a2 , pour l'instant   je ne postule qu'avec le h2 mais si votre guilde  me plais réellement je  switcherai h2 avec mes autres persos.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?  je souhaiterai aider la guilde  a avancer dans le domaine du pve hl tout en étant a la hauteur de vos espérances  et ceux dans une bonne ambiance et un esprit  de camaraderie  .

Et que peut-elle vous apporter ? je pense que votre guilde  pourrais beaucoup m'aider a m'améliorer  et a  mieux comprendre et gérer mon perso .

Je reste a votre disposition   en cas d'éventuelles autres questionsa mon sujet
 merci  de l'attention que vous avez portés a mon égard
 a bientôt in game j'espère.
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Mitøman Jeu 23 Mai - 21:26

Salut à toi Tauren,
j'vais te poser quelques questions avant de m'avancer sur mon avis;
Concernant ta spé tout d'abord, je remarque quelques incohérences et quelques petites erreurs, rien de bien grave,
-Pourquoi ne pas avoir pris Grâce de la nature? et de ce fait pourquoi avoir pris Graine de vie? (prendre graine de vie sous entend que tu joue bcp au nourrir, hors La spé nourrir nécessite le talent grâce de la nature)
-Pourquoi ne pas avoir pris augure de clarté? ce talent Est un must have en rdrood
-Ce que je te conseille c'est de:* ne mettre qu'un point dans Tranquillité de l'ésprit
* mettre un point dans augure de clarté
* Apres il te faut mettre 3 points dans grâce de la nature, or il t'en reste que deux, dans ce cas il faudra liberer un point ailleurs, d'ailleurs c'est sa le probleme avec la spé nourrir, il te manque toujours un point a la fin Donc Tu peux mettre 4 points dans don de la terre-mère et 3 dans Grâce de la nature.
D'autres questions viteuf
-Utilises tu des macros? si oui lesquelles?
-Comment sa se passe niveau mana en raid, utilises tu souvent ton innervation?
-Qu'apporte un druide en raid (classe , spé ,race)?
-peut tu me classer ces stats selon l'odre d'importance?:Intel, ésprit, ps, Hâte,coup critique

Bon sinon bonne candidature, j'att les réponses a ces questions pour donner mon avis
Good luck.


Mitøman
Mitøman
Visiteur
Visiteur

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Land of freedom

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Morituri Ven 24 Mai - 0:00

Je rajouterais une question : Pourquoi ne pas avoir pris la glyphe de croissance sauvage ?
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Ninielfine Ven 24 Mai - 1:57

Hello,

Joli candidature, tu as fais un bel effort de présentation, tu as de l'expérience pve, seras un +1 à moins d'un avis négatif d'un druide.

Edit : avis négatif finalement.


Dernière édition par Ninielfine le Ven 24 Mai - 11:24, édité 1 fois
Ninielfine
Ninielfine
Visiteur
Visiteur

Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Lycyana Ven 24 Mai - 6:29

Bonjour, quels sont tes persos alliance? Et sur lequel d'entre eux as tu fait Edc25 hm notamment
Ça sera tout étant donné mon incompétence en druide^^
Lycyana
Lycyana
Visiteur
Visiteur

Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  bibibello Ven 24 Mai - 8:00

Salut,il semblerai que tu sois dkstyle donc pour moi sa sera négatif direct,je pense que tu comprend.

bibibello
Visiteur
Visiteur

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Kalfrancois Ven 24 Mai - 9:27

bibibello a écrit:Salut,il semblerai que tu sois dkstyle donc pour moi sa sera négatif direct,je pense que tu comprend.

En effet, c'est un trèèèèès gros point négatif. Et je le pense.
Kalfrancois
Kalfrancois
Visiteur
Visiteur

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Morituri Ven 24 Mai - 10:31

Ouch, oui j'avoue que c'est pas la meilleure pub qui soit ...
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Invité Ven 24 Mai - 10:52

Salut Brain.
Je pense que tu vois qui je suis côté A². Tu as beau être bon avec tes perso A² (même si je ne sais pas ce que tu vaut avec ton Rdrood) ta réputation laisse malheureusement ton skill au dernier plan. La guilde n'a pas besoin de ça je pense. Cependant c'est un avis neutre que j'exprime. Je laisse la parole aux experts Drood.
Bonne continuation à toi.

Airwolf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Ninielfine Ven 24 Mai - 11:23

bibibello a écrit:Salut,il semblerai que tu sois dkstyle donc pour moi sa sera négatif direct,je pense que tu comprend.

Houla, heureusement que tu le dis, j'avais pas fait gaf xD, ça change tout évidemment pour mon avis x) j'ai horreur du flood sur le world, des macro qui sont destiner à faire du taunt, des capslock. Bref, les joueurs qui respecte pas la charte de darluok, j'aime pas. Ce qui est dommage vue que tu as l'air quand même d'être un bon joueur.
Ninielfine
Ninielfine
Visiteur
Visiteur

Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Gargenor Ven 24 Mai - 14:33

Devant mon ignorance de ta réputation qui te précède j'ai compris pourquoi je te connais pas, c'est à cause de joueurs comme toi que j'ai désactivé le /world.

Gargenor
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Invité Ven 24 Mai - 15:20

hum ^__^
je comprend très bien vos reactions , il est vrai que mon perso dkstyle ne vous rappelle pas de tres bon souvenirs mais c'est juste un role que joue avec ce perso ( c'est une sorte de perso spé taunt ) et je ne vous cache que j'ai commencé a faire ca car je me lassé peu a peu du jeu ( j'ai fait trop de pve et de farming sur darlu ^^ ) et il fallait que je trouve un autre moyen pour m'amusé .Cependant apres quelques moments d'hésitations et de reflexions j'ai repris gout au pve.
par conséquent :
-si vous ne voulez pas me prendre dans votre guilde ce n'est pas grave car je sais bien que ma reputation laisse a désirer meme si la personne qui fait du pve n'ait pas la meme que celle qui flood sur le world.
- dans le cas contraire je serais ravi d'être parmi vous et je suis prêt a accepter les conditions qui me seront imposé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Lycyana Ven 24 Mai - 15:21

Hum, je crois peu à cette schizophrénie... Chassez le naturel et il reviens au galop

-1
Lycyana
Lycyana
Visiteur
Visiteur

Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Sonofghinzhu Ven 24 Mai - 16:00

Moi je pense qu'il faut lui laisser sa chance ! Si dans le cas où le naturel reviendrait au galop alors pfiou au trou ! Twisted Evil

+1
Sonofghinzhu
Sonofghinzhu
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  likefia Ven 24 Mai - 16:36

Je suis plus trop du genre a donner des secondes chances ....

... mais comme perso je mets pas les pieds sur le world, il l'a pas encore perdu.

Avis neutre.
likefia
likefia
Visiteur
Visiteur

Messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  bibibello Ven 24 Mai - 19:17

[1] [Dkstyle]: mon flow te martyrise !!!
[1] [Dkstyle]: ma rytmique de pulverise !!
[1] [Dkstyle]: et mon clash te vaporise !!
[1] [Dkstyle]: Je dit que ton swag est merdique !!!
[1] [Dkstyle]: ai-je raison ? ai-je tord ?
[1] [Dkstyle]: Mon flingue rendra le verdict !!!

[1] [Dkstyle]: Vous etes mort dans le film !!!
[1] [Dkstyle]: je suis puissant comme la chine !!!
[1] [Dkstyle]: rien ne sert d'etre poli !!!!!!!
[1] [Dkstyle]: darlu c devenue tripoli !!!!!!!!!!!!


[1] [Dkstyle]: ils aiment ragé
[1] [Dkstyle]: ils veulent me clashé
[1] [Dkstyle]: azy tfacon mes freins ont laché
[1] [Dkstyle]: jvais vous KALASHé !!
[1] [Dkstyle]: et vous arachés !!
[1] [Dkstyle]: quand tu mvois tu recule !!!
[1] [Dkstyle]: et tu me calcule !!!
[1] [Dkstyle]: mais moi jtrouve que t ridicule !!!

je tire sa du world...


je pense que j'ai fait le tour pour confirmer mon -1

bibibello
Visiteur
Visiteur

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Sonofghinzhu Ven 24 Mai - 19:22

C'était aujourd'hui ?

( Moi ça m'a fait rire ^^ )
Sonofghinzhu
Sonofghinzhu
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Kalfrancois Ven 24 Mai - 19:23

Ninchaki a écrit:c'est une sorte de perso spé taunt

Nous on cherche plutôt une spé raid, tu penses que tu pourrais nous faire ça ? : /


Dernière édition par Kalfrancois le Ven 24 Mai - 19:25, édité 1 fois
Kalfrancois
Kalfrancois
Visiteur
Visiteur

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Invité Ven 24 Mai - 19:49

Kalfrancois a écrit:
Ninchaki a écrit:c'est une sorte de perso spé taunt

Nous on cherche plutôt une spé raid, tu penses que tu pourrais nous faire ça ? : /


ben oui c'est pour ca que je postule dans le forum d'une guilde pve ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Ninchaki  R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé ) Empty Re: [Refusé] Ninchaki R drood (1er spé) et équi ( 2eme spé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum