Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté] Postulation Fifimatt LvL 80 (Rappel car elle est sur l'ancien forum)

Aller en bas

[Accepté] Postulation Fifimatt LvL 80 (Rappel car elle est sur l'ancien forum) Empty [Accepté] Postulation Fifimatt LvL 80 (Rappel car elle est sur l'ancien forum)

Message  fifimatt Mer 9 Jan - 19:32

Salut a tous, je sais déjà que je suis parmi vos rang, mais je tiens quand même a vous faire un /copier coller de ma candidature qui etait sur l'ancien forum afin de donner un avis a ceux qui me connaissent pas.



Bonjour a tous !

Je vais vous faire une brève présentation de moi IRL :

Mon prénom: Je m'apelle Mathieu
Mon age: J'ai 22 ans
Mon sexe: Je suis un Homme plutot bien membré xDDDDD
Ma satisfaction d'être un homme: Oui carrement xD
Mon activité professionnelle: Je suis en formation BAC PRO Force de vente pour être Commercial en automobile (Mon rêve: vendre des mecabecane \o/)
Mes divertissements (En dehors de WoW): Pour me divertir, je fais du football (Sur ptit terrain ou en salle), un peu de tennis, de la course a pied, je me maintient en forme quoi lol
D'autre choses a ajouter: C'est tout pour le moment.
Mes secrets: Mdr a vous de le decouvrir Wink

IG:


Ma race: : Un bon vieux troll avec une crête violette
Mes métiers: : Avant tout, je suis un très bon dépeceur (450) et un bon Travailleur du cuir (450) avec tout les patrons uldu 25, je suis aussi le mac officiel de demiinus et de rastaheal
Ma spé principale : Assassinat car cette spé envoie la sauce, facile a jouer (3 touche : estro / estro / envenom /Soif de sang toute les 1min) et c'est aussi parce que mon stuff pour ma spé combat n'est pas encore complet.
Ma spé secondaire : Combat en PvE ou Assa/ finesse en hybride pour le PvP ca depends, je joue plus souvent en assassinat et je fais parfois du BG donc la respé se fera si vous voulez.
Mon stuff PvE: Mon stuff est composé de :

Tête 226 (T8.25)
Cou 245 (Onyxia quête)
Epau 232 (Anub 10 NM)
Cape 232 (Seigneur Ahune évent Solstice d'été)
Torse 245 (T9.25)
Tabard des Hauts faits
Brassard 245 (Anub 25)
Gants 226 (Emblème conquête,vendeur à dalaran)
Ceinture 226 (Craft 226 TDC)
Jambes 245 (Les betes de norfendre 25)
Bottes 226 (Craft 226 TDC)
Bague 226 (Kirin thor)
Bague 245 (Emblème de triomphe, vendeur à dalaran)
Bijou 219 (Leviathan 10)
Bijou 226 (Kologarn 25)

Ah et mon GS s'élève a 4966

Pour plus d'info : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=97131&serv=1 y'a tout dessus!


Mes armes :

Dagues 232 (uldu 10 HM): Morsure perilleuse sur assemblée 10 HM, Lame de botte de combattant sur thorim 10 HM
Arme de jet 232 (Leviathan 25)

Mes stats à privilégier et mes caps a atteindre:

En spé assa:

Cap toucher ( Cap poison : 315 / Hard cap 722) - Mon toucher est de 496
La Hate (pas de cap il me semble) - Ma hate 557
Score de coup Critique: (pas de cap il me semble) - Mon score - 43.62% (804)
La puissance d'attaque : 3981 sans buff
Expertise: (Cap 26/26 , 6.50%) - Mon expertise est a 0 pour l'instant

Je privilégie en 1er le score de hate car elle donne + de coup blancs, donc + de chance d'appliquer les poisons instantanées et mortel IX
Je privilégie en 2nd le score de coup critique afin d'infliger plus de dégâts en augmentant les coups critiques (Logique)
Je privilégie en 3eme la puissance d'attaque pour augmenter mes dégâts
Je pense aussi franchir le cap expertise (Si je n'ai pas encore mis de cap expertise, c'etait pour tester mon DPS sans expertise avec un peu + de toucher)

Mes glyphes: J'utilise glyphe de soif de sang pour obtenir 3% de dégâts supplémentaire sous soif de sang (5% + 3% = 8% ce qui n'est pas négligeable)
J'utilise glyphe d'estropier qui diminue le cout en énergie de la technique estropier de 5 points (60- 5 = 55 pour une estropier supplémentaire)
J'utilise glyphe de ficelles du métier pour transférer ma menace au tank pendant 4 secondes supplémentaires

Mes gemmes et enchantements:

Je me gemme principalement Hate/ Pa
Niveau enchantement, je privilégie la puissance d'attaque, sur mes armes j'ai berserker et j'ai aussi en réserve une dague en double avec magie noire.

Pour + d'infos n’hésitez pas à consulter l'armurerie de WoW

Mes spés:

Voici le lien de l'armurerie: http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=97131&serv=1


Mon expérience PvE:

Sous BC :

- Toutes Instances Normal / Heros Effectuées
- Karazhan Clean a fond ( de attumen jusqu'a Melchazzar)
- Repaire de Gruul Clean
- Repaire de Maghtéridon clean
- SSC clean
- Oeil du Donjon de la tempete clean (de A'lar jusqu'a Kael Thas)
- Zul'aman Clean ( De nalorakk jusqu'a Zul'jin )
- GT3 clean
- Temple noir clean sauf les 3 têtes chelou, le démoniste et l'ombre d'akama


Sous WOTLK :

Toutes Instances Heros effectués avec le Haut Fait [Gloire aux héros]
En Mode 10:

- Archavron, Elmaon et Koravon Clean
- Naxxramas : Peste, Arachnide et Militaire Clean a 100%, Assemblage clean a 100% et saphiron et KaelThuzad clean
- Sartharion : Clean en mode 0D, 1D et 2D
- Ulduar : Clean les boss Leviathan, Deconstructeur (HM), Ignis ,tranchecaille, Conseil de fer(Semi HM), Kologarn, Auriaya, Hodir(HM), Thorim(HM), Freya(HM), Mimiron, Vezaxx (HM) et Yogg saron (3 gardiens) clean
- Onyxia clean
- EDC 10 Clean ( des bêtes a anub'arak)
- EDC 10 HM : Les bêtes de norfendre et Jaraxxus clean

En Mode 25:

- Archavron et emalon clean
- Naxxramas : Peste, Arachnide et Militaire clean a 100% , Assemblage clean a 100% , Saphirion jamais fait et kel thuzad down
- Sartharion: Clean en mode OD et 1D
- Ulduar : Clean les boss Leviathan, Deconstructeur, Ignis, tranchecaille, Conseil de fer(Semi HM), Kologarn, Auriaya, Hodir, Thorim, Freya(+2 Arbre), Mimiron.
- EDC 25 Clean ( des Bêtes a anub'arak) 1st clean du serveur
- Onyxia 25 pas encore fait

Quels addons utilisent tu?: J'utilise Gearscore, Bartrender4, Sexymaps, titanpanel, power rogues bar, Atlas loot, Item rack, Deadly boss mod, bref beaucoup d'addon qui modifie l'interface et aussi beaucoup d'addon qui aident en raid pour les strats, changement de phase, alertes diverse...

Comment as-tu connu Valkyria ? : Je connais les valkyria depuis longtemps, quand je m'y suis interessé c'est quand mon ex GM est parti chez vous (Papillion) et aussi la plupart des mes potes IG (Demiinus, rastaheal, aorie, Touille...) De +, vous êtes les principaux concurrents des Blãckout (Ma guilde actuelle)

Par quelle(s) guilde(s) es-tu passé, pourquoi n'y es-tu plus ? :

Shadows reborn : Bonne ambiance mais le PvE y était pas pratiqué sérieusement et j'ai du y souscrire un abonnement au forgeron.
Deathly virus :Très Bonne guilde mais qui s'est dissoute du jour au lendemain parce que nous étions pas assez nombreux.
Millenium : Très bonne guilde mais qui a été dissoute aussi
Chevaliers d'honneur : Bonne guilde mais avec une vieille ambiance et qui te kick du jour au lendemain sans que l'on te donne la raison.
Blackout : Très bonne guilde mais l'organisation interne a beaucoup trop changé, de plus en plus inactive mais les membres sont skill et super sympa.

As-tu d'autre(s) personnage(s), si oui, que comptes-tu en faire ? : Oui j'ai des autres personnages qui pourrissent pour l'instant je compte les donner a un pote IRL qui voudra nous rejoindre. J'ai un pala 80 avec un bon stuff, un Chassou 80, un DK 80 et un drood 80 full t8.

Que penses-tu apporter à la guilde ?: Je pense apporter a la guilde du sang neuf, du bon DPS, de la motivation, du skill et surtout de l'entraide, des conseils pour rogues, du fun, du serieux un peu de tout on pourrais dire.

Et que peut-elle t'apporter ? : Ce que j'attends de la guilde, c'est du serieux comme du fun, beaucoup de motivation, du skill, du défi (HF en raid, du HM a tester, des nouveaux raid a clean en 1st du serveur par exemple) beaucoup d'entraide aussi pour des métiers, des popo par exemples, des délires, du stuff aussi (En secondaire) et du temps de jeu en raid.

Voila tout, si vous avez des questions n’hésitez pas a m'en poser je répondrais du mieux que je pourrais !

Cordialement

Fifimatt, Troll lvl 80

fifimatt
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Fifimatt LvL 80 (Rappel car elle est sur l'ancien forum) Empty Re: [Accepté] Postulation Fifimatt LvL 80 (Rappel car elle est sur l'ancien forum)

Message  fifimatt Mer 9 Jan - 19:42

EDIT: EDC 10 HM clean et aussi DECONSTRUCTEUR, HODIR et THORIM 25 HM!

fifimatt
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum