Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

4 participants

Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Invité Mer 16 Jan - 18:32

SALUT Cher amis valkyria rabbit

me revoilà après des semaines d'absences , j'ai kitter les valkyria peur d’être kick d'inactivité a cause de mes éxames
est de mes problème de familles la je serais un peut plus dispo malgré que cette semaine j'ai 2 éxam science est philosophie vu que quand je joue a wow je m'arrétte plus j'ai du stop pour les études est j'ai du prendre du recule pour mes problèmes de familles j'avais déjà avertit certain de vous , veuiller m’excuser de ne pas avoirs avertit tout le monde on plus j'était on dépression et je me senté pas bien j'avais un mal être est me revoilà pour de bon
Quels sont vos horaires de jeu ?
tout les soire 20h30-0h00 est le weekend aprém-midi de 14h00-18h00

[color=orange][/color]IRL
certains de vous me connait déjà bien je me prénoms romain je viens de aups un petit village pommé prêt de Marseille je fait actuellement mes études en bac S on terminale pour me divertir je fait des compétitions de
natations ou avec les amies on va au ciné ou de temps en temps du vélo et de la musculation je suis fan du groupe de métalle black sabbat , ou du reggae genre bob marley alpha blondie,damian marley skrillex est de temps en temps du vieux rap pas commerciale comment akhenaton iam tupac
[color=orange][ce[/color]nter][/center]IG
j'ai un tauren une race que j'ai toujours joué que sa soit sur l'office ou le privée est j'ai toute les classes tauréns
avec un mort vivant alors parlant de mon principale amphi spé givre j'aime les armes a une main ma spécialité
la spé givre tape plus fort avec des armes une main que deux main mon chois s'oriente sur cette spé quand je jouer a des mmo rpg ou a skyrim ou des jeux ps3 toujours pris arme une main la spé givre rajoute le bonus +20% on hate au groupe raids une spé assez polyvalente car moi je tank car elle génére des aggros est je dps est parfois je pvp avec .

Glyphe Majeurs: glyphe maladies, glyphe anéantissement, glyphe frappe de givre ,

Glyphe Mineur: cor de l'hiver est pestilence

métier :forgeron 450/joaillier 390 est sur mes rerolls je mine pour avancée mes métier

gemme enchant: Full pa=puissance attaque est gemme full force

les caps a atteindre
caps de toucher 8% le hard cap toucher est de 11% mes sa vaut pas la peine
Cap Expertise 26 %
Cap toucher sort 17 %

la pénétration d'armure, cela concerne uniquement les dégâts physiques. Étant donné que le DK givre inflige une parti de ces dégâts sous forme magique (voir frappe de givre, rafale hurlante) : force > arpen.

pour ma spé est mon stuff voici le lien de l'armureri:http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11911702&serv=1

les raids pve :

wow normale:
darluok: ruine han qiraij, zul grub,onyxia lv 60 sa fait un baye,
officielle:temple han qiraij, repaire aile noire,
tout donjon clean me manque uldaman un labyrinthe ce donjon a cause de sa j'ai pas u mon hf maître vieux donjon

wow BC:
darluok: temple noir, donjon de la tempête , presque tout les donjon clean mode normale
officielle: grull, dame vashyj,magtéridon, puit du soleil , karazhan ,zulaman,

WoW woltk
tout les donjon héros est mode normale clean
sartharion 25/10 clean 2D
naxx 10 clean est naxx 25 pas tout clean manque le quartier millitaire est saphiron a cause de bug
ulduar 10 clean avec yogg est 4/5 bosse hm clean ulduard 25 pas fini on entier
Edc 10/25 normale clean
est clean icc 10 hm on heal sur le serveur shin dorei maintenam ce serveur n'éxiste plus

résponsabillité d'une autre guillde
moi j'est etait gm légion noire , red bull, Lien du sang,défenseur de la horde
quand renaiss est origine a fuz le reste de légion noire est partie cher les finale fantaysi est abbysum
est on m'avais demander de retapé chapelier foous a l'époque j'avais refusé

mes addons: recount,atlas loots, est l'add calendar , est l'add heal je sais plus son nom

ancienne guillde
angel of the death , soul souciety, roxxor , greats of sons,mushroom,final fantaysi, abbysum,
lapins mort , blackout,blackout coallition rule , légion du fléau , panthéon , aurora, faucheur de réve, sponryd by god
valkyria, est j'en n'ai fait d'autre me souviens plus les nom

personnages

chasseur lv 78
chamy 78
drood lv 54
war 41
démoniste lv 37
est toute les méttres dans la guilldes
est j'attend cata pour créer un fufu worgen j'avais téste sur dragonwar sa m'avais plus je les monter lv 50

valkyria ce qui m'apportera
conseil, revoir des personnes qui me manque est de revoir d'ancien bo valkyria c'est la famille

:je m'éscuse sincèrement de vous avoirs lâché j'ai fait le con un peut même si c'était une période difficile pour moi
j’espère que vous voudrais bien me reprendre


charte lu approuvé


Dernière édition par amphitrius le Mer 16 Jan - 18:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Invité Mer 16 Jan - 18:36

Je ne vois toujours pas tes explications par rapport a ce que tu as mis sur le fofo des BO....

Cf: http://blackout-pve.forumactif.com/t1920p150-topic-des-floodeurs#43358

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty ami

Message  Invité Mer 16 Jan - 18:49

ce que j'ai mi sur le fofo bo ne compte pas je passée une période difficille a cause des notes ,probléme de famille
on plus j'était saoule ce jour la whyski vodka sa déchire j
si je suit revenu c'est pour les valkyria le passée reste le passée
ce que j'ai fait ne compte pas le passée s'éfface
les valkyria c'est ma nouvelle famille je reconstruirait mon avenire cher les valkyria
j'ai pris la décision d'étre avec vous ma famille que j'assumerai jusqu'au bout
est a vous de voir si je suis digne de revenire ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Invité Mer 16 Jan - 18:55

Mon point de vue : tu les suce pour qu'ils te reprennent, ils veulent pas donc tu reviens nous voir.

"on plus mon bute etait de voir comment c'etait les valkys est j'allais retourner cher les bo" Et sa en plus du superbe orthographe ba c'est pas vraiment un truc a faire.

J'avais demandé des explications convaincantes ---> Je garde mon avis Négatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Morituri Mer 16 Jan - 19:01

Bon faudrait voir à pas trop prendre les gens pour des idiots (pour pas dire autre chose).

Tu comptait juste venir voir comment c'était puis repartir chez les BO, tu part de la guilde en disant que tu stop wow, les BO veulent plus de toi, tu reviens chez nous ta "nouvelle famille" ? WTF. Ya pas quelque chose qui te choque là dedans ?

Franchement, faut oser, je serais même prêt à t'applaudir. Enfin presque. Bref -1 et je pense que ça sera pas ton dernier.

PS : Et je t'en pris, fait des efforts pour l'orthographe. On demande pas que t'ai le bescherel sous les yeux (la preuve je sais même pas comment ça s'écrit) mais par pitié, fait pas saigner des yeux les gens qui te lisent.


Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty ami

Message  Invité Mer 16 Jan - 19:04

rasta crois ce que tu veut si tu affait gaffe depuis que je vous ais quitter j'ai rejouind aucune guillde
ma fidéliter enver vous est sans fail si je revien c'est pour m'invéstire est me méttre a fond dans les valkys
me mettre 200% est ce que tu ma vu repostuler cher les BO ??? nom , si je serais retournais cher les bo
j'aurais repostuler cher les bo , je prend mes engagements cher les valkyria a 100%
j'ai fait aucune autre guillde depuis que je vous est quitter je le jure j'ai qu'une parole
demander au gm bo il vous diront que je les est pas rejouind apres avoire kitter valky
la preuve les gens qui m'avais dans leur amies vous le diront sa fait des semaines que je me suit pas co
demander a garret ou au autre si je leur est demandée de revenire nom
toi rasta qui est un ex bo tu c'est qui faut postuler regarde si y a une candidature refusée ?
penser ce que vouvouler mes ce que je vous dit la est vraies penser ce que vouvouler
si j'aurais vraimment voulu rejouindre les bo je les aurais rejouind bien longtemps est j'aurais repostuler




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Kùmia Mer 16 Jan - 19:21

Bonjour,

On a pas pour habitude de recaler les gens pour leur orthographe mais là... je t'avoue que nous devons te déchiffrer et si comme tu dis tu as des examens à passer fait des efforts c'est plus pour toi que pour nous que je te dis ça.
Après le fait que tu marques "on plus mon bute etait de voir comment c'etait les valkys est j'allais retourner cher les bo" comme l'a dit Rasta c'est pas top... Et que tu quittes la guilde pour une absence de deux semaine je trouve qu'un message sur le forum aurai été mieux qu'un /gquit non?

Sans avis.

Kùmia, officier Valkyria
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Invité Mer 16 Jan - 19:32

Tu n'es pas retourné BO pck ils ne voulaient plus de twa sinn tu serais surement chey eux en se moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty ami

Message  Invité Mer 16 Jan - 19:53

j'ai pas fait de message sur le fofo je m'en éscuse
croir ce que tu veut rasta ce que tu dit est totalement faux réfléchi stp j'aurais postuler
est j'ai wip personne des bo pour me faire reprandre mp tout les bo est demande leur si j'ai demander pour revenire
croyais ce que vouvouler mes si je suit revenu c'est pour ma famille valkyria est pour m'engager avec vous
rasta continue a te méttre des idée dans la téte meme si ce que tu dit c'est archi faux mec tu me connait pas
tu connait pas mon passée



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Invité Mer 16 Jan - 22:06

Bonsoir,

Je tenais à vous dire que je me suis connecté comme ça par hasard sur darlu bien que je ne joue plus pour dire coucou et Amphi me wisp me disant reguilde moi, mais je ne comprends absolument pas ce geste puisque j'ai abandonné mon grade en partant sur officiel. Je tenais à clarifier les choses, bisous bisous.

NB: Amphi oeil pour oeil dent pour dent, ceci est une joke face à votre dilemne ^^ car malgres nos ex rivalité en tant que pve je vous aprecis
PS: Coucou Kinneas Rasta Demii Henola Alkys et plein d'autre comment ca va pour vous <3 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Invité Mer 16 Jan - 22:12

amphitrius a écrit:ma famille valkyria

Comment sa p-e etre ta famille alors que tu es restés 2j dans la guilde?

amphitrius a écrit:mec tu me connait pas tu connait pas mon passée

On à tous des problèmes irl plus ou moins graves, donc je vois pas comment sa pourrais excuser que tu nous prennes pour des cons.

Deplus vu ce que dis Cere, tu continu à te foutre de nous...

Enfin bref j'ai plus rien à rajouter.
Bne continuation ++


Ps: yo cere sa va et twa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Invité Mer 16 Jan - 22:23

Rastaheal a écrit:Ps: yo cere sa va et twa?

Bien bien =) j'ai loot genre 6 stuff en 1 soiree dont 2 t14 dc =) (+12% de degat en plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty ami

Message  Invité Mer 16 Jan - 22:47

occupe de toi cereb c'est mon probléme pas le tien occupe toi de toi
tout ce que je voulais c'etait l'équilibre l'harmonie j'ai dit sa au bo pour pas qu'il m'insulte
est il dise ce gas est partie nous a laisser tomber je chercher que la paix je chercher un moyen d'étre
réspecter des bo meme si je l'est quitter je voulais étre cher les valkys sans qui vous juge car je vous est rejouint
du coup j'est écrit sa pour qu'il arrette de me juger tout façon depuis longtemps je voulais rejouindre les valkys
j'ai deja postuler sur l'ancien fofo plusieurs fois sous lord83 quand cereb ma dit tu fait quoi si les bo change ou autre
je lui est répondu je postulerai cher les valkys , je penser pas que quelqu'un tombe dessu je voulais juste la paix
j'ai voulu faire un truque de bien qui est retombée sur moi mes je l'assume , je me drésse devant entrain d'assumer
mes érreur pour reprandre un nouveau départs , le coté irls influence mes décisions dans le jeu si je me sens pas bien
je vais péter les plombs est faire des choses sans réfléchir , si chui content je vais le montré a la guillde on rigolant,
j'avoue ce jour j'ai peter les plombs meme si j'avais bu , les bo en commencer a dire du male sur moi du coup
j'ést écrit sa sur les bo pour qu'il me laisse tranquille tout les choses que j'ai dit c'est la vériter c'est a vous de voir
je n'ai jamais voulu d'embrouille je vous ai pas pris pour des cons je voulais faire un truque pour étre bien des 2 cotés est je n'est jamais demander au bo de me reprandre mon bute etait de faire un truque de bien pour pas étre juger est rester cher les valkys tranquille mes d'un coté j'ai eu hante d'avoire marquer sa sur le forum bo j'ai eu tellement hont j'ai fuit est lme voila la mon bute etait de ne pas vous prendre pour des idiots mes d'un coté aider l'image de guillde valkyria pour pas dire lui ci lui la , j'est essayer de fuir aujourdhui je me suit dit je vais assumer est prendre les choses en main je suis un gas ptin de sensible de tout ce que j'ai fait pour aider les 2 cotés ma blésser je culpabilise vraimment les valkyria c'est ma famille car je connais des gens avant d'étre valky comment vinc ou lyrrium est toi rasta,fifimatt,henola,hermano on n'affait des raids ensambles on forme une équipe l'union c'est ce qui fait notre force la solidariter,l'entraide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Invité Mer 16 Jan - 23:54

Au pire c qu'un jeu Smile
on vient jouer sur wow pour rire et s'amuser pas pour d'insulter ou pour m'epriser les gens ( même si je m'eprise witchard parce-que il sais pas pvp).
De plus comme tu le sais si tu reviens tu sera surement en grade "teste" et le /gquit a la morituri c pas le best non plus, moi je dit si il est motivé et si il sais jouer sa classe pq pas, mais je propose un no loot un bon moment... sa sera sa punition si toute fois il l'accepte Smile.

Voila a+


krädor le dknerf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Morituri Jeu 17 Jan - 2:16

Nan nan c'est pas un gquit à la Morituri ça, j'ai posé un brevet dessus de toute façon.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  xDraven Jeu 17 Jan - 12:26

Bonjour,

Je vais devoir intervenir car c'est vraiment plus possible de continuer avec autant de fautes.
Comme a dit Kùmia c'est pas dans notre habitude de tirer sur une personne qui fait des fautes.
Mais à force de te lire j'en suis à me demander si moi même je sais écrire, j'ai du mal à savoir si c'est moi ou toi qui fait des erreurs.

En plus des fautes, tu mens tu t'étouffe avec t'es propres mensonges même toi tu arrive plus à savoir ce qui est vrai ou faux mais je te r'assure moi non plus.

Donc en vu des messages que j'ai lus chez les BO et des messages que tu as supprimés hier Smile

Je dis -1

Bon jeu, bonne continuation et entre nous tu as jamais fais parti de Valkyria ++
xDraven
xDraven
xDraven
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34

https://valkyria-darluok.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty ami

Message  Invité Jeu 17 Jan - 17:15

je m'étouffe pas du tout , juste a l'écris pour moi c'est dur de m'éxprimer y en na qua parler de tout sa sur ts au pire
est régler sa on parlent , pour moi sa serait la meilleur solution , je suis revenu pour recommencer a 0 avec vous
pas pour parler du passée le passée c'est le passée ni pour parler d'un truc qui y a 2 semaines
je suit la pour vivre l'instant présent avec vous je suit revenu pour me racheter , est assumer mes fautes
peu importe si je suis un vrai valky ou pas si je suit revenu pour postuler c'est pour étre un vrai valky est étre l'un d'entre vous est tenire mes engagements je ce que j'ai fait mes tournant la page oubliant sa , est je présente mes escuse a la guillde pour le tort que j'ai fait si j'ai supprimer mes méssages car je les regréttes de les avoires écrirs
de mon point de vue d'avoir supprimer les méssages cher les bo c'etait pour vous montrai une preuve comment quoi je veut me racheter aprés chacun est différant est a sont point de vue.


bon je croir que je vais étre refusée malgrés toute la motivation est la détermination que j'ai pour revenir,
j'ai dit la vériter vouvouler pas l’entendre ou je les mâles écrire parlant de sa sur ts pour que je sois plus claire
j'essaye de vous prouver des choses vous l'ignorais, mes excuses vouvoulez pas les entandres , j'ai beau me battre
pour retourner dans votre guillde sa me ménerat a rien la preuve je me prend des -1 , bon je vais arrétter wow définitif clore que mon perso a était un échec est le supprimer est supprimer mes rerolls ou je me prive de wow pendant 3 mois est je repostulerais avec une meilleur postulation mieu soigner mon hortographe est faire une postulation magnifique , je suis pret a tout méme d'arrétter wow pour me rattraper , est vous savez faite votre choix ami de valkyria je m'incline devant votre choix .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Morituri Jeu 17 Jan - 18:30

On a jamais dis que tu devait arrêter wow, fait ce que tu veut. Je pense pas que ça sera chez nous, mais je suis sur que trouvera une autre guilde sympa qui voudra bien de toi.

Après si les offi veulent bien te parler sur TS, ça pourrait faire évoluer leurs avis (mais faudra que tu soit vraiment convaincant).
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty je fait mes ADieux

Message  Invité Jeu 17 Jan - 18:59

j'annule ma candidature vous saver raison je suis un monstre , je suis quelqu'un de stupide est je porte ce lourd fardeau ,sa m'étonnerait que les offi veule me parler il sont tout contre moi est changeront pas leur avis
aprés la bétisse que j'ai fait il ignore mes escuses c'est fini plus d'espoire j'aurais beau me battre je vérrais pas le bout du tunnel
bon je vous fait mes adieux , merci a tout le monde de m’avoir acceullit a bras ouvert merci a rasta,henola,fifi,hermano
de tout c'est bon moments fort sa serat graver dans mon ceour est c'est moment forts je m'escuse au bo est au valky
de méttre comporter comment un monstre je remercie vinc de m'avoire pris on raids lv 70 je remercie mo,n ami lyrrium de tout c'est moments partagés est kinneas,meaculpas,xdraven,kumia,promerth,martha. est plein que je me rappelle pas leur nom d'autre j'ai héro avec certain d'entre vous est d'autre mon aider je les remercies de c'est moment passée est je remercie les greats d'avoire fait onyxia 25 je sais pas quoi faire encore soit attendre est repostuler soit déléte mes perso , j'aurais voulu m'exprimer sur ts avec vous pour clarifier tout ce que j'ai dit car c'est compliquer j'ai dit la méme chose du début a la fin +++++ est merci a vous est je remercie cereb d’avoir remuer le couteau dans la plaie
est d'avoire raconté des mensonges est de ignorer mes éscuses sur skypes , je remercie rasta car grace a toi j'ai fait face est assumer mes érreur d'avoire fait ce que j'ai fait . ciao je me suit comporter vraimment male enver vous ce qui me pése sur le ceour aurevoire j'est était enchanter de vous savoire rencontrés tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Invité Jeu 17 Jan - 19:47

Excusez moi, j'me presente je m'appelle Henri LALA, je suis Valacirca sur Darlu.

J'viens juste ici pour Amphi, car mon cher, les pomper comme tu fais ça me donne juste envie de rire, t'es le premier à dire : Ouais Blackout c'est une famille on est trop des copains izi wesh on est un groupe j'vous aime tous mes Bro' et apres tu te casses en nous crachant dessus tu vas chez les Valky (honte à vous de l'avoir accepté une fois déjà enfin !) une fois que tu Gquit Valky tu reviens chez nous en nous disant Bo c'est ma famille je faisais ma taupe chez les Valky et nous on te rejette car d'une t'es idiot et de deux t'es unskill. Du coup tu reviens chez eux avec une Postul' plus que degueu, tu leur sers tes gros mythos : j'étais sous Sky et vodka etc. Euh ouais gros mais il faut savoir que des que tu fais une connerie tu sors que t'es sous Whisky donc deux choix s'offre à moi : Soit t'es un alcoolo fini d'ou ton écriture, Soit tu te fous royalement de la gueule des gens? j'opte pour les deux imo.

Et encore après ça tu dis que c'est ta famille Valky? Tain mais ça t'arrive d'avoir du bon sens? Comme dis Draven je suis pas sur que en deux semaines tu ais vraiment eu le temps de d'integrer comme tu le pretends. Bref tu prends tout le monde pour des cons, t'as plus qu'a aller chez les defenseurs de la horde yo Smile Kiss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty ami

Message  Invité Jeu 17 Jan - 20:28

merci a mon amie vala de ta franchise meme lui le dit chui un monstre chui une mer de enfaite je vais pas repostuler
mes délétes tout mes person merci vala est elandil je vais pas m'éxepliquer vala car tu dit des trucs faux sur mes intentions continuer a inventer des choses continuer a mentire pour m'enfoncer , les gas je vien de toucher le fond est tu m'enfonce encore plus je te soutien vala continue , je suit pas retourner cher les bo tu ma vue postul ?
vala tu ment bien tu connais méme pas l'histoire sa c'est passée quand tu a arrétter jouer a wow tu est une mauvaise menteure

la phrase la plus marrante Ouais Blackout c'est une famille on est trop des copains izi wesh on est un groupe j'vous aime tous mes Bro' et apres tu te casses en nous crachant dessus tu vas chez les Valky

d'abord j'ai pas crasher sur vous mec tu jouer plus a wow quand l'histoire c'est passée je sais que vouvouler me faire du male est me rajouter une couche car tu veut défandre ton amies elandil te venger de ce que je lui est dit c'est vachement émouvent , tout les 2 vous ete partie sur l'officielle au moment des faits je m'éclate de rire dérrierre mon ordi un truque de fous je m'arrette plus je savais pas tontonc que tu etait aussi menteur que sa vous devrais faire de l'humour tout les 2 vous vener me troll alors que vous jouer plus a wow est vous était pas la au moment des fait vous jouer a quoi les 2 est ce que tu etait cher moi quand j'ai bu ? tu est venu pour défandre ton amie élandil quel audasse retourner dans l'officielle vous 2 si on résume bien l'histoire vous aver abandonné les bo vous officier les quittants oui y en disant y en na marre en ce casse , rasta ,deminus, xdraven svp metter ma candidature refusé
j'en n'ai marre de m'en prendre plein la gueule
j'en

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Shamishell Jeu 17 Jan - 22:09

On fait dans le social (cf Morituri), mais il y a des limites.
L'asile c'est un peu plus loin et on m'a dit qu'ils donnaient des cours de français !

Un bon plan pour toi postules là bas;)


Shamishell
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature Empty Re: [Annulé] amphitrius demande de re/guilldage Dps /tank givre la vrai candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum