Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LK mort...

+4
Ténébreux
Sephiroth
shinfomei
Kùmia
8 participants

Aller en bas

LK mort... Empty LK mort...

Message  Kùmia Lun 30 Juin - 21:15

Cela commence par un murmure... une promesse, une brise infiniment légère, dense dans les cordages qui grincent au-dessus des râles d'une dizaine d'hommes. Elle caresse nos cheveux, douce comme la main d'un amant.
Cette brise... cette promesse est devenue vent. Un vent qui souffle sur Valkyria et porte un message répété encore et encore de notre cher liberté, qui dans sa grande sagesse avait chargé xDraven de tout donner pour elle.
Un vent mes frères de sacrifice... un vent de liberté... un vent de justice... un vent de vengeance...
Levez vos armes Valkyriens Valkyriennes !  Vous pouvez être fier, nous sommes libre, plus rien ne peut nous arrêter...



Un GRAND merci à toute la guilde, et ceux qui ont participé aux try sur le Roi Liche ! Que nos efforts ne s'anéantissent pas.
Pour la Horde !

LK mort... Hf1311


Dernière édition par Kùmia le Mar 1 Juil - 14:25, édité 1 fois
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LK mort... Empty Re: LK mort...

Message  shinfomei Lun 30 Juin - 23:15

gg a vous je suis trop deg mais bon on peut pas tout avoir dans la vie
shinfomei
shinfomei
Visiteur
Visiteur

Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 34
Localisation : Blida , Algérie

Revenir en haut Aller en bas

LK mort... Empty Re: LK mort...

Message  Kùmia Mar 1 Juil - 9:03

Ne t'inquiète pas Shifou, tout ceux qui n'ont pas eu le titre et qui le mérite comme toi seront pris en priorité sur la prochaine id ! Je serai là pour superviser  Cool  et pour heal accessoirement !
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LK mort... Empty Re: LK mort...

Message  Sephiroth Mar 1 Juil - 10:32

Félicitation les gens, je n'étais que spectateur audio hier^^mais j'ai été impressionné par votre détermination continuez comme ça!
Sephiroth
Sephiroth
Visiteur
Visiteur

Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LK mort... Empty Re LK Mort

Message  Ténébreux Mar 1 Juil - 14:18

Moi je penses que tout les membres actifsd de la guilde le mérite encore un grand gg à tous !!!!!!
Ténébreux
Ténébreux
Visiteur
Visiteur

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33
Localisation : Yveline

Revenir en haut Aller en bas

LK mort... Empty mort de LK

Message  langedechu Mar 1 Juil - 15:12

BONJOUR A TOUS

Un gros et énorme GG à tous, désolé de ne pouvoir participer aux raids en ce moment, je viens d'acheter une maison et j'ai beaucoup de travaux.
Néanmoins je vous soutiens moralement. Notre tour viendra amis valkyriens.

à très bientôt
LANGE
langedechu
langedechu
Visiteur
Visiteur

Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LK mort... Empty Mort du LK

Message  bhalthazar Mar 1 Juil - 19:11

Bonjour à tous

GG à tous ceux qui ont participé au (nombreux) try et un fois de plus la persistance a payé avec la mort de cet enfoiré tant convoité !!!
C'est à peine mon 3e raid 10 dans la guilde et on down déjà le LK !!! Sa met la barre très haut et sa motive surtout pour le refaire en plus rapide la prochaine fois !!
Encore GG à tous et encore merci de m'avoir fait vivre ce beau moment en m'ayant accueilli dans la guilde.
bhalthazar
bhalthazar
Visiteur
Visiteur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LK mort... Empty Re: LK mort...

Message  Aldaris Mar 1 Juil - 19:33

On est trop fat les filles on peut booty shaker a dala avec notre titre ! Very Happy
Mais bon j'espère qu'on le tombera encore et encore et encore et encore et encore... Et encore !
Gros GG à tous !
Aldaris
Aldaris
Membre
Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LK mort... Empty Re: LK mort...

Message  Eurydicyka Mer 2 Juil - 12:43

Cette victoire nous est enfin acquise...

Je me rappelle ce soir de novembre où nous avions combattu le Lich King jusqu'à ce qu'un bug du serveur nous empêche d'aller plus loin.
Nous aurions dû être les premiers, peut-être pas lors de ce soir mémorable, mais dans les semaines qui ont suivi. Le groupe que nous avions alors était le meilleur.
Mais voilà, quelques mauvaises décisions, un manque de dialogue et de l'exaspération nous ont conduits sur une route plus longue et un chemin plus ardu...
C'est désormais du passé, mais la victoire présente est rendue plus riche de ces mois de doutes et de peines.
Malgré les trahisons des fameux pyromanes-pompiers qui viennent expliquer qu'ils ont quitté la guilde à cause de la désorganisation que leur propre départ a engendrée.
Malgré l'opportunisme de certains qui ont préféré la facilité de partir dans une guilde qui avait déjà fait ses preuves : une victoire difficile obtenue avec loyauté a plus de prix qu'une victoire facile obtenue par intérêt.
Malgré les abandons de joueurs découragés, dépités, énervés et j'en passe....il y a tant de bonnes raisons pour ne plus jouer à un jeu vidéo, mais en revanche je ne saurais comprendre ceux qui quittent un groupe sans dire un mot après plusieurs mois de "vie en commun" .

Au mérite, à la persévérance et à la solidarité !

Post scriptum : Shin, je ne porterai pas le titre tant que tu ne l'auras pas obtenu Smile
Eurydicyka
Eurydicyka
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LK mort... Empty Re: LK mort...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum