Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Accepté] Kalfrancois, mage arcane

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Kalfrancois, mage arcane Empty [Accepté] Kalfrancois, mage arcane

Message  Kalfrancois Ven 26 Sep - 23:21

Salut !

Je vais être franc, vu l'heure qu'il est j'ai vraiment la flemme de répondre à toute la partie sur mes personnages. Sachez juste que je les maitrise. Surtout mage arcane. Faut pas déconner, y a quand même plus compliqué que mage arcane. Mais je vais dps plus que vous de toutes façons. Et en plus, vous me connaissez déjà pour la plupart. BREF !

IRL je suis François R., étudiant en première année de fac de droit à Niort (et ex-bac L), avec des horaires qui font que la plupart du temps, je serais dispo de 20h à minuit/1h. J'étais auparavant capable de rester jusqu'à 4 ou 5 heures, mais mon entrée en fac ne me permet malheureusement plus ça. Dans tous les cas, j'étais interne lors de ma première année dans la guilde, j'ai donc des horaires bien plus convenables quoi qu'il arrive. Pour parler rapidement de moi, je suis un amoureux de musique, de cinéma, de littérature, et d'Aldaris.

In game, je joue principalement deux personnages : Le premier est Kalfrancois, un mage arcane spé premier au kiki. Le deuxième est Radiohead, prêtresse discipline, que j'estime jouer très bien, puisque j'ai pu sans problème tenir le raid en vie sur lk10 ou la Reine 25. Je joue aussi Whiplash, chasseresse précision spé je switch pas sinon je perds 3k dps, que globalement je joue très peu. Enfin, j'ai Loomer, dk impie, et Shoegaze, palret. Mais ça, je vais éviter d'en parler. Globalement, à part Kal, je ne joue que des elfettes de sang, grâce à leur racial "nichons".

Mon expérience pve est relativement correcte, j'espère qu'elle suffira pour les besoins de la guilde. Tout fait de Vanilla à Wotlk jusqu'à Ulduar et son Yogg Saron 25 (dat first server susu) ainsi que Malygos 25 (dat first server susu). J'ai aussi tombé, comble de la joie, edc25hm en 48 tries si ma mémoire ne me fait pas défaut. A icc, j'ai pas mal farm le mode 10nm, tombé tout le 25 sauf Sindragosa (j'étais absent ;( ), icc10hm fait entièrement jusqu'à lk non-inclus, en heal et en dps. J'ai aussi fait Gargamoelle 25hm. Au niveau des strats, peu importe le raid, j'estime que je suis au point. Et si je ne le suis pas, j'apprend vite.

Niveau addons, j'ai fait ma propre interface avec Bartender, Omen, Xperl, Recount, Omnicc, Sexymap, Chatter et Buffalo. Ce qui ne me bouffe que 75% de ma ram, ne vous inquiétez pas.

Ceux qui étaient là à l'époque le savent, j'ai un passé avec la guilde. Un passé assez tumultueux où j'ai passé un an et demi en phase test, ce pourquoi je postule évidement en tant qu'officier. Plus sérieusement, j'ai "quitté" la guilde dont on ne doit pas prononcer le nom (je comptais le faire, donc ça compte) parceque j'avais très peur que le monopole de celle-ci fasse couler tout le pve de la Horde, qui emporterait le serveur avec elle. Ca ne me plairait pas, puisque j'y joue depuis six ans. J'en suis aussi parti parceque j'aime pas raider dans une bonne grosse ambiance de merde, mais ça c'est une autre histoire. En plus Draven m'a promis qu'il avait changé ! (Merci Prozac). Le seul soucis, c'est que je ne pourrais switch mes deux personnages principaux de faction que dans un moment, le temps que je trouve des dkpoints, parceque j'ai omis de préciser que je suis un sale pauvre. En plus mon code civil m'a coûté la belle blinde de 45 euros aujourd'hui.

Bref, désolé pour la candidature à l'arrache, écrite avec un style et une orthographe surement approximatifs, je vais de suite m'en griller une pour oublier.
Merci de m'avoir accepté, gros bisoux à tout le monde,
Je vous aime.
Beaucoup.

Kalfrancois.
Kalfrancois
Kalfrancois
Visiteur
Visiteur

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kalfrancois, mage arcane Empty Re: [Accepté] Kalfrancois, mage arcane

Message  Aldaris Sam 27 Sep - 9:46

*O* elephant
Aldaris
Aldaris
Membre
Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kalfrancois, mage arcane Empty Re: [Accepté] Kalfrancois, mage arcane

Message  hermano Sam 27 Sep - 9:47

Kalfrancois a écrit:
Salut !


Pour parler rapidement de moi, je suis un amoureux de musique, de cinéma, de littérature, et d'Aldaris.

Kalfrancois.

Don't touch my Aldaris lol!
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kalfrancois, mage arcane Empty Re: [Accepté] Kalfrancois, mage arcane

Message  Kùmia Dim 28 Sep - 14:25

Re bienvenu chez nous Kal !
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kalfrancois, mage arcane Empty Re: [Accepté] Kalfrancois, mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum