Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal Empty [Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

Message  Invité Dim 10 Fév - 20:03

Bonjour à tous


Présentation IRL :
Je m’appelle Victor, j'ai 21ans, je travail sur l'exploitation viticole de mes parents. J’habite du coté de bordeaux Je suis disponible tous les jours ou presque à partir de 21h15.
Fan de Stargate, DR House, Naruto et NCIS. J'écoute une grande variété de musique et l'émission des gros têtes. Et enfin je lit plutôt des livres de SF comme Isaac Asimov.

Présentation du personnage à recruter :

Pseudo : Jackoneill ( un petit rerol "Sajuuk")
Level : 80
Classe : paladin
Race : Elfe de sang
/played : 121 jours total et 59 jours niveau 80 ,50 jours environs niveau 70



Spé principale : Sacré
J'ai toujours jouer en heal pour info.

Glyphes utilisés :
Glyphe de lumière sacré
Glyphe d'éclair lumineux
Glyphe de divinité
J'utilise l'impo très souvent pour régen.
J'ai testé pendant un temps la Glyphe de sceau d'autorité mais ça bug.

Unbuff
Caractéristiques
Force 156
Agilité 100
Endurance 1112
Intelligence 1498
Esprit 192
Armure 22329

Sortilèges
Bonus dégâts 2512
Bonus soins 2512
Score de toucher 12
Critiques 40,20% (en sacré)
Score de hâte 615
Regen mana 269 , 145 en incantation



Seconde spé : vindicte

Glyphes utilisés :
Glyphe de sceau d'autorité
Glyphe de colère divine
Glyphe d'exorcisme
J'utilise cette spé seulement pour pve world ou rush instance. Je ne connais pas les caps pve liés à cette spé.

Métiers Principaux:
Enchanteur 450 Joaillier 450
avec enchantement Garde Lame

Métiers Secondaires
Cuisine/Pêche/Secourisme 450

Détaillez et expliquez vos choix d'optimisation
Pour le stuff je prend surtout ce qui tombe. Pour le choix, il n'y en a pas vraiment.


Anciennes guildes :
1er Dark side of the moon ; ............. ; ............... ; ............. ; ............ ; Les Chapeliers Fous ; Aurora ;
Blackout.

Ça fait trop longtemps, je ne me rappelle plus des noms des guildes.
J'ai quitter DSOTM car la guilde fut dissolut par le couple de GM (irl et IG) qui n'avait plus le temps de s'en occuper correctement.
J'ai fait beaucoup de pve avec Utopia lvl 70 et 80, les Lapins Morts (uniquement lvl 70) et Swalow it sans rentrer dans ces guildes.
Je quitte la guilde des Blackout pour la simple raison que la guilde est plus ou moins morte.


Expérience PVE pré BCB (lvl 70 et 80):
Naxx lvl 60 (1fois), Onyxia lvl 60 (down à 4 lvl 70), Zul gurub, AQ ,BWL, MC.

Expérience PVE BCKara, Grull, Magthé, Gt3 (3premiers), Zul Aman, Œil de la tempête, SSC et Temple noir (un peu).

Expérience PVE WOTLKArchavon 10 et 25, Naxx 10 et 25 ,Uldu 10 clean, Sartharion 10 et 25 (1 drake), Malygos , Onyxia 10 er 25, EDC 10 et 25 clean, EDC 10HM 4/5 boss.


Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=101714&serv=1

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Je joue à Wow seulement pour le pve. La progression se fait plus lentement depuis la fin la désertification des BO.

Avez-vous déjà eu des responsabilités dans une autre guilde (Officier, Maître de Guilde, autre) ?
Je n'ai jamais était officier dans aucune guilde. J’ai seulement été GM des chapeliers fous au début lorsque ça servait de banque de stockage.


Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre?:
Avec les conseil de Alexmorvayn, j'ai pris l'orientation de spé BoL même si je trouve que ce n'est pas vraiment une spé. En spé Bol, je ne sais pas quel est le cap hâte.


Selon votre classe ou votre compo, quels sont pour vous les difficultés rencontrées face à tel ou tel adversaire.

No pvp sauf le Joug de temps en temps.
En pve, Je rencontre rarement de grande difficultés

Expérience PVP en arène et en champs de bataille avec vos exploits dans ce domaine:J'ai fait du pvp seulement sous BC en mageladin. Mon seul exploit est d'avoir rez en arène pour finalement mourir de nouveau.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Un bon Hpal.


Autres (histoires, commentaires, ..) :Je suis un gros adepte des vieux raid BC et pré BC
Latence à 60ms la plupart du temps
Addon utilisés : NPCscan, AtlasLoot, Carthographer, Chat Daruok, Chatter, Decursive, Healbot, ItemRack, QuestHelper, Recount, SexyMap, Deadly Boss Mods.
J'utilise la souris WoW cataclysme pour optimser mon heal avec healbot.
Charte de guilde lue et approuvée


Mon petit rerol Sajuuk est pour le moment lvl 21 et je ne pense pas le monter rapidement dans l’immédiat.


N'hésitez pas me poser des questions.

Je ne vais pas vous mentir, j'ai reprit mon ancienne candidature des BO.

Cordialement.
Jackoneill

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

Message  Invité Dim 10 Fév - 20:18

T'es Hpal , tu es pas mauvais +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

Message  Invité Dim 10 Fév - 20:57

Jackoneill a écrit:Je suis disponible tous les jours ou presque à partir de 21h15.

C'est très embêtant sachant que nos raids commencent a 20h ou 20h30... Tu ne peux vraiment pas être dispo avant?

Sinon on need un hpal et comme l'a dit Henola tu es assez bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

Message  Invité Dim 10 Fév - 21:13

J'ai indiquer 21h15 car c'est une heure où je suis sùr de pouvoir me co.
20h c'est impossible pour moi. 20h30 c'est possible mais il fadrait que je le sache à l'avance.

Voilà pour ta question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

Message  Invité Dim 10 Fév - 21:30

Ba en gros les raids 25 c'est 20h30 et les 10 c'est 20h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

Message  Morituri Dim 10 Fév - 22:32

Bonjour à toi,

Pour pas te mentir, on attendait la postulation d'un Hpal depuis un moment.
Après, comme dis Rasta, les raids 25 commencent à 20h30 donc ca serait vraiment cool si tu pouvais t'arranger pour te co à cette heure là.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

Message  xDraven Lun 11 Fév - 7:34

Jackoneill a écrit:Fan de Stargate
Bon point

Jackoneill a écrit:Je ne vais pas vous mentir, j'ai reprit mon ancienne candidature des BO.
Mauvais point, cela montre pas vraiment de motivation à venir chez nous. Mais après je pense pas que tu peux dire plus ou moins que la première fois, donc obligé de redire les mêmes choses ou presque.

Sinon Bonjour est bienvenue sur le forum, comme Mori la dit nous cherchons un paladin heal et bien skill.
Les besoins de la guilde sont ciblé sur des horaires de raid 20h15 ou 20h30 suivant les soirs, généralement le mercredi mais cela arrive qu'on raid le dimanche soir voir entre.

J'attend les questions de paladin heal, mais pour l'instant ce sera +1

xDraven,
xDraven
xDraven
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34

https://valkyria-darluok.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

Message  Invité Lun 11 Fév - 13:50

xDraven a écrit:généralement le mercredi mais cela arrive qu'on raid le dimanche soir voir entre.

Pour les raids 25. (Je précise car j'ai eu du mal a comprendre le sens de la phrase. xD) Sachant qu'on raid tous les soirs faut pas avoir peur^^, les 10 se font plutot vers 20h-20h15.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

Message  Invité Lun 11 Fév - 16:49

Ex-Aurora Powa. xD

Bref, un p'tit Hpal fera pas de mal je pense. Surtout toi :').

+1 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

Message  hermano Lun 11 Fév - 16:58

Jacky +1
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

Message  Kùmia Mar 12 Fév - 17:51

Bonjour,

Pour conclure ta candidature, contactes un officier (xDraven ou moi-même) pour te guilder.

Kùmia, officier Valkyria
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackoneill Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Jackoneill Hpal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum