Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Refusé] Fulcrum hpal pve

+14
Morituri
Kùmia
Mitøman
Grifithe
natanahel
Yüan
Vaipre
Heally
adigalia
Kalfrancois
hermano
Ninielfine
Spacecake94
Fulcrum
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Mitøman Dim 7 Juil - 10:59

Là je ne suis pas d'accord,
On dirait que vous n'avez pas lu les posts précedents, le mec s'engage a respecter toutes les conditions imposés et vous vous acharnez a lui en vouloir pour la même chose alors qu'il s'est déjà Expliqué et excusé, c'est vraiment chercher la p'tite bête la.
de plus c'est vraiment pas sympa qu'encore une fois l'avis de tout l'monde soit jetté a la poubelle
Pour réussir a faire du pve hl il faut s'entourer de bons joueurs et en laisser partir un comme ca ne fait que compromettre les objectifs Pve
Des mecs moin bien que lui ont eu leur chance je ne vois pas pourquoi pas lui
J’espère vraiment que sa ne va pas se terminer Ainsi parce que vous commettez une énorme erreur
Surtout que pas plus tard que vendredi on se pleingait de joueurs qui ne maitrisent pas assez leur classe ... Contradiction level : over 9000!

Mitøman
Mitøman
Visiteur
Visiteur

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Land of freedom

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Heally Dim 7 Juil - 11:34

xDraven a écrit:

Mon point de vue reste "qu'avec un âne on fait pas un cheval de course",

Et en coupant les oreilles ça marche pas ? Wink

Heally
Visiteur
Visiteur

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  hermano Dim 7 Juil - 11:53

Je pense que mitoman a bien résumer la situation.

Fulcrum s'est engagé à respecter la charte de guilde, et puis le fait de passer coté h2 est une grand preuve de sa motivation. Je trouve que c'est faux d'utiliser ' le pvp sauvage devant la pièrre " comme motif pour refuser une postulation, tandis que le mec , et je le répète s'engage à respecter la charte de guilde .

On a trop de heal dans la guilde?? je pense pas, certain de nos heal se connectent souvent en retards, d'autres se connectent presque jamais !!
Et puis je pense que c'est dans l’intérêt d'une guilde d'avoir plus de heal, notamment Un hpal vu le nombre limités des paladins actifs en Guild.

Après la point sur lequel j'insiste le plus, c'est le fait que ya pas mal de gens dans la guilde qui semblent apprécier bien Fulcrum, et qui veulent le voir dans la guilde; " certains potes prennent plaisir à jouer ensemble"

Pour finir, rejeter une postulation de quelqu'un qui semble être skill et gère sa classe, pour se plaindre après du niveau de certains qui investissent jamais dans la Guilde, qui cherchent même pas à optimiser leurs personnages, ou qui se connectent que pour faire du 25hm et disparaitre par la suite.........c'est un peu dingue !!!

Cordialement^^


Dernière édition par hermano le Lun 8 Juil - 12:08, édité 1 fois
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  likefia Dim 7 Juil - 18:12

Pour ceux qui me connaissent, ils comprendraient tt de suite pourquoi je mettrais un -1.

Mais bon, vu ma disponibilité en ce moment, je peux même pas te proposer une conversation IG pour te donner une chance, alors je vais juste dire que je suis sceptique et laisser les autres s'occuper de ton cas.


PS : mais pourquoi les candidats n'activent jamais leurs correcteurs auto Crying or Very sad 
likefia
likefia
Visiteur
Visiteur

Messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Invité Lun 8 Juil - 11:56

Je suis complètement d'accord avec Hermano. Et à mon avis c'est une grosse connerie de gens borné qui pense que leurs avis est forcement le bon !!!!!!!!!!! Je ne citerai pas de noms ( et j'en aurai plus d'un).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Weedz Lun 8 Juil - 12:18

Hello Fulcrum,

Je ne te connais pas, et ayant lu tous les messages précédents, je comprend que pour Draven les Kikoololptdr qui pvp à la pierre de TP ne rentrent pas dans sa vision de joueur PVE HL. Après je pense que ca nous est tous arrivés à une certaine époque de pvp a la pierre de tp pour rigoler 2 minutes, c'était une autre époque, révolue pour nous les Valkyria. Surement que pour Fulcrum cette période est révolue aussi.
En soit ce n'est pas non plus une excuse pour le Black listé.
Voyant l'engouement qu'il renvoit auprès de certains joueurs, et la dessus je ne suis pas trop d'accord avec toi Draven, c'est que son entrée dans la guilde en phase de test pourrait justement redonner de l'envi de jouer à certains joueurs qu'on ne voit plus tellement.
De plus niveau skill il a l'air de correspondre à notre politique.

Voilà peut-être que nos avis te feront revoir ton jugement sur sa candidature cher meneur.

Ce sera un avis positif pour une phase de test pour moi +1

fidèlement Valky
Weedz
Weedz
Visiteur
Visiteur

Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Morituri Lun 8 Juil - 14:20

Weedz a écrit: Après je pense que ça nous est tous arrivés à une certaine époque de pvp a la pierre de tp pour rigoler 2 minutes

Encore une fois, au risque de passer pour un gros puceau, non moi ça ne m'est jamais arrivé (sauf pour se défendre bien sur).


Henøla a écrit:Et à mon avis c'est une grosse connerie de gens borné qui pense que leurs avis est forcement le bon

Heu, je donne mon avis jamais je n'ai essayé de l'imposer à d'autres, la preuve, après la discussion sur TS je me suis laisser convaincre de lui donner une période de test. Stricte certes, mais une période de test tout de même. C'est pas vraiment moi qui essaye d'imposer mon avis pour le moment (et je dis "moi", mais je pense que les autres qui ne possède pas ton "adoration" pour Fulcrum pense la même chose).
Comme je l'ai dis, le forum est là pour que tout le monde donne son avis, c'est obligatoire que certaines candidatures soient sujettes à débat.
Personnellement même si je ne suis pas (ou plutôt je n'étais pas puisque j'ai légèrement changé de position sur ce point là) pour son entrée en guilde, je respecte totalement ceux qui voudrait le voir jouer (oui parce que ça reste un jeu) avec nous.

Bref, en gros +1 pour une période test stricte durant laquelle on pourra bien voir s'il respecte ses engagements. Sinon, ben ...
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Invité Lun 8 Juil - 15:18

C'est pas forcément a toi que je pensai Mori, bien au contraire je connai ton avis sur le question et on en a parlé.
(Je pense qu'ils seront se reconnaitre si jamais il s’intéresse a ce que je écrit et qu'il ne reste pas dans leurs vision complétement objective).
Enfin bon voila, je n'ai jamais vu Fulcrum insulté ouvertement quelqu'un en /géneraol ou /world comme le fait Salif ou Dkstyle. Vrai que par moment il peut être bruyant, mais il n'a jamais fait de mal a personne (verbalement).
Et les kikooptdr qui PvP a la pierre ont eut une avancé PvE bien plus importante que nous a cette époque la. Je ne vois donc aucun mal ça.

Voila mon avis.

Ensuite, je ne voit pas pourquoi on nous demande notre avis sur des postulation pour que xDraven le grand méchant de toute les histoire de gentil nous disent en gros "d'aller nous faire foutre et que seul son avis compte".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  hermano Lun 8 Juil - 16:24

Henøla a écrit:
Ensuite, je ne voit pas pourquoi on nous demande notre avis sur des postulation pour que xDraven le grand méchant de toute les histoire de gentil nous disent en gros "d'aller nous faire foutre et que seul son avis compte".

G M = GRAND MECHANT lol! 

Apèrs je vois pas pourquoi on en fait toute une histoire, Fulcrum ou pas, Il semble qu'il a trop de +1 pour se voir refuser sa postulation, donc une periode test règlera tout. Et puis c'est pas comme on avait un excès d'effectif vu qu'on galère pour être 25 !!

Maintenat si Il sera Refuser malgèrs tous les avis postifs, faudra peut être qu'on Instaure un nouveau système de vote : LE VETO

Au Conseil de sécurité des Nations unies, les cinq membres permanents (les États-Unis, la Russie, la Chine, la France et le Royaume-Uni) ont un droit de VETO. Si l'un de ces pays met son veto à une proposition, elle est obligatoirement rejetée.

Mais comme on le sait tous : LE VETO C'EST LE MAL
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Weedz Lun 8 Juil - 17:32

Au Conseil de sécurité des Nations unies, les cinq membres permanents (les États-Unis, la Russie, la Chine, la France et le Royaume-Uni) ont un droit de VETO. Si l'un de ces pays met son veto à une proposition, elle est obligatoirement rejetée. a écrit:

Fait pas genre tu vas à l'école Hermano, on dit merci Wikipédia Smile

(inculte) lol! 
Weedz
Weedz
Visiteur
Visiteur

Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Morituri Lun 8 Juil - 19:32

Hermano a écrit:LE VETO C'EST LE MAL


Personnellement le veto à sauver mon chat quand il s'est fait crever l’œil donc bon, moi je l'aime bien .... [/witchard]
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Kalfrancois Mar 9 Juil - 18:28

Après avoir parlé avec Henola, je me rend compte que mon jugement est peut-être faussé par mes convictions contre le pvp sauvage. J'ai pas envie que l'affaire Fulcrum devienne notre "Affaire Dreyfus", donc je suis prêt à lui accorder une phase test stricte : Si il vaut vraiment le coup à ce que vous vous acharniez pour le prendre malgré sa réputation, alors on le gardera.

Edit : Cependant, qu'on soit clairs : pour moi ça veut dire l'arrêt de TOUT pvp sauvage irrespectueux.
Kalfrancois
Kalfrancois
Visiteur
Visiteur

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Invité Mer 10 Juil - 11:43

Bonjour Fulcrum

Comme la plupart des membres  je ne t'ai quasiment jamais vu jouer en PvE malgré le échos favorables de ton ancienne guilde Smile
J'ai pus discuter avec toi un petit peu tout à l'heure et j'en conclus que ce qui a été dit sur toi est vrai, tu joue très bien ta classe, tu connais ta spé pas de soucis.
De plus tu t'es engagé à respecter scrupuleusement nos règles et notre charte. Je te mettrai donc un +1 pour une période de test. Période stricte en revanche. voilà bonne continuation et à bientôt ig peut-être Smile

Airwolf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  hermano Lun 15 Juil - 0:51

Je pense pas que ça soit une bonne idée  de laisser cette postulation en suspend !!
Faudra peut être décider un jour .
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Morituri Lun 15 Juil - 7:34

Je pense comme Hermano, autant prendre une décision dans un sens ou dans l'autre plutôt que de laisser la candidature sans réelle réponse.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Yüan Lun 15 Juil - 10:45

Draven a donné la réponse à la page 2.

De plus, il y a eu une discussion sur Ts à ce sujet après un raid. Normalement la décision a été prisé. Malheureusement, je crois que la réponse restera la même.


Après, cela a peut être changé en une semaine, je ne sais pas....
Yüan
Yüan
Visiteur
Visiteur

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Fulcrum Sam 20 Juil - 1:29

ça fait plus de 3 semaine que j'attend une réponse de votre part ça serré sympa de votre part de me répondre par accepté ou refusé directement sur la candid .

Cordialement Fulcrumouvic :p

Fulcrum
Visiteur
Visiteur

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Lycyana Sam 20 Juil - 9:53

xDraven a écrit:
Salif refusé à causse de la réputation qu'il a créer donc Fulcrum aussi, merci d'avoir pris le temps de postuler mais tu pensais vraiment venir chez nous? Après les insultes que tu as fais a la pierre de tp et les retards de raid que tu a causé...

Bon jeu, bonne continuation - Mon avis changera pas.
Xdraven Grand méchant de toutes les histoires de gentils.

Salut Fulcrum

En fait, ca fait 2 semaines que la réponse a été donnée
Lycyana
Lycyana
Visiteur
Visiteur

Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Invité Sam 20 Juil - 19:00

Il est pas guildé comment la réponse peut être donné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  hermano Dim 21 Juil - 2:52

Du coup on a décidé de ne pas prendre de décision ??!!
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Kalfrancois Dim 21 Juil - 11:17

Du coup Draven a décidé que c'était non.
Kalfrancois
Kalfrancois
Visiteur
Visiteur

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Kùmia Dim 21 Juil - 11:34

Bonjour,

Candidature refusé.
D'une par ce qu'au niveau heal comme je l'ai dis nous en avons suffisamment et de deux quand on parle de ta candidature il y a encore des avis qui divergent ou créée une ambiance tendu et notre but n'est pas de diviser Valkyria à cause d'une postulation...

J'espère que tu peux comprendre, je clos le sujet pour éviter d'éventuelles rebellions qui n'ont pas lieu d'être sur une candidature *-*

Kùmia, officier Valkyria
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Fulcrum hpal pve  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Fulcrum hpal pve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum