Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Dragar

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Mar 22 Jan - 2:16

Bonjour,
Je m’appel Florian donc je suis un mec et oui j’en suis très satisfait, j’ai 21 ans et je suis étudiant. J’aime jouer au billard et puis bah à Wow Smile
Je suis disponible en "tous" les soirs de 20h à minuit et le weekend dispo sur les heures de raids.

Quelle race joues-tu ? Paladin Elfe de sang et j’en suis très fier !
Quels sont tes métiers et leur niveau ? Je suis mineur et Joaillier 450(avec tous les plans épiques)
Quelle spé principale as-tu choisi et pourquoi ? Spé Vindicte car c’est chouette !
Quelle est ta spé secondaire ? Tank
Parle nous de ton stuff PvE. Alors : Mon stuff Pve il est lourd car je porte de la plaque, il est assez abîmé en raison de mes nombreux combats et il va falloir que je le change sinon vous pouvez allez voir sur l’armurerie pour plus de détails : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11922686&serv=1
Quelles statistiques privilégies-tu (par ordre d'importance) et quels sont les caps à atteindre ? Toucher (8%) => Force (plus t’en as mieux c’est) =>Critique=> (the higher the better) =>Hate (cuanto más tenga, mejor) =>Expertise (26 soit environ 6,5%).
Quels glyphes utilises-tu ? Glyphe d’exorcisme, Glyphe de jugement et Glyphe de courroux vengeur.
Comment te gemmes/enchantes-tu ? Je gemme force et critique et j’enchante tout ce qu’il y a pour cac d’utile en enchantement ( enchant pa et critique)
As-tu une expérience PvE ? Toutes les instances et raids disponibles sur Darluok sauf EDC 25.
Par quelle(s) guilde(s) es-tu passé, pourquoi n'y es-tu plus ? Sous BC : Les Dragons de la Horde (petite dédicace à un ancien membre :p)