Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Dragar

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Mar 22 Jan - 2:16

Bonjour,
Je m’appel Florian donc je suis un mec et oui j’en suis très satisfait, j’ai 21 ans et je suis étudiant. J’aime jouer au billard et puis bah à Wow Smile
Je suis disponible en "tous" les soirs de 20h à minuit et le weekend dispo sur les heures de raids.

Quelle race joues-tu ? Paladin Elfe de sang et j’en suis très fier !
Quels sont tes métiers et leur niveau ? Je suis mineur et Joaillier 450(avec tous les plans épiques)
Quelle spé principale as-tu choisi et pourquoi ? Spé Vindicte car c’est chouette !
Quelle est ta spé secondaire ? Tank
Parle nous de ton stuff PvE. Alors : Mon stuff Pve il est lourd car je porte de la plaque, il est assez abîmé en raison de mes nombreux combats et il va falloir que je le change sinon vous pouvez allez voir sur l’armurerie pour plus de détails : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11922686&serv=1
Quelles statistiques privilégies-tu (par ordre d'importance) et quels sont les caps à atteindre ? Toucher (8%) => Force (plus t’en as mieux c’est) =>Critique=> (the higher the better) =>Hate (cuanto más tenga, mejor) =>Expertise (26 soit environ 6,5%).
Quels glyphes utilises-tu ? Glyphe d’exorcisme, Glyphe de jugement et Glyphe de courroux vengeur.
Comment te gemmes/enchantes-tu ? Je gemme force et critique et j’enchante tout ce qu’il y a pour cac d’utile en enchantement ( enchant pa et critique)
As-tu une expérience PvE ? Toutes les instances et raids disponibles sur Darluok sauf EDC 25.
Par quelle(s) guilde(s) es-tu passé, pourquoi n'y es-tu plus ? Sous BC : Les Dragons de la Horde (petite dédicace à un ancien membre :p)
Sous Wotlk : Blãckøut, j’y suis plus car malheureusement la guilde n’est plus très active et ne me permet plus de faire du pve HL, bref pas besoin de vous faire un dessin je pense.
Quels addons utilises-tu ? Aucun, J'ai Teamspeak
Comment as-tu connu Valkyria ? Tout membre de Blãckøut connait Valkyria, pas mal d’ancien chez vous d’ailleurs.
As-tu d'autre(s) personnage(s), si oui, que comptes-tu en faire ? Un chaman à disposition si besoin
Que penses-tu apporter à la guilde ? Un joueur sympas et disponible, un dps/tank de plus et un joaillier de talent !
Et que peut-elle t'apporter ? Le plaisir de rejouer à wow et de ne pas seulement trainer dans les rues de Dalran

J'approuve pas la charte de guilde parce que je ne l'est pas lu, j'espère que c'est pas grave hein Smile Nan, je plaisante, rien à dire de ce coté.

Merci, de votre attention, bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Mar 22 Jan - 6:50

Salut,

+1 pour mwa. Je laisses les pala te poser des questions. (Hermano attaque!!) x)

Tes horaires correspondent aux notres, tu as l'ait motivé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Kùmia Mar 22 Jan - 7:08

Bonjour,

Pareil pour moi un +1 !
Hermano sort de ta pokéball et go !! *-*

Kùmia, officier Valkyria.
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  xDraven Mar 22 Jan - 11:25

Bonjour à Toi & Bienvenue sur notre forum,

Dragar a écrit: Quels addons utilises-tu ? Aucun, J'ai Teamspeak
Aucun addons oO -Ce serais bien que tu télécharge au moins omen, c'est le minimum.
Pour s'optimiser recount est un bonne addons, prends le aussi tu le regrettera pas.

Dragar a écrit:Comment as-tu connu Valkyria ? Tout membre de Blãckøut connait Valkyria, pas mal d’ancien chez vous d’ailleurs.
Ah, j'espère en bien Smile

Vu que je connais pas grand chose en paladin, je vais attendre le poste d'un professionnel.
Mais de ce que j'ai lu, je pense que sa devrais le faire +1

xDraven,
xDraven
xDraven
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34

https://valkyria-darluok.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  hermano Mar 22 Jan - 15:59

Salut Dragar, content de te revoir !!!!

J'ai pas beaucoup de questions à poser comme je te connais assez bien ( et oui il se connaissent les rets)

Pour les add-on , La moindre des choses comme a dit XDraven c'est D'avoir "Omen" pour te permettre de garder un oeil sur ton aggro, et encore de mettre une main de salut sur un des Mages avant qu'il reprenne l'aggro ( C'est tjs les mages :p).
Un add-on Comme DBM ( Deadly Boss Mode) est important aussi pour éviter les mauvaises surprises en raid !!

Sinon t'a oublier de mentionner le Cycle Dps, donc j'aimerais bien connaitre le tien !!

Pour finir, Pour quoi Gemmer +34 Cc / +20 Cc ? Faut il peut être privilégier la force ; 3 gemme +34 force //// et mettre du 10 Force + 10cc dans les slots jaunes??

J'aimerai bien connaitre ton avis par rapport à ce que j'ai dit !!

Avis Positif
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Mar 22 Jan - 16:39

Salut,
Merci a ceux qui ont répondus, Hermano c'est toi qui représente le ret chez valky now Smile
Pour les adds-ons ( je suis du même avis que Rastaheal mais ça été delete Oo) j'en avais jamais vraiment eu l'utilité puisque ya toujours qqn pour link le recount et j'ai jamais eu de problème d'aggro car on avait de bons tank il y a le detourne des vovos et chassous mais ya pas de soucis je les installerais.

Sinon Hermano pour le cycle dps c'est de l'ordre de : Jugement > Inquisition> Tempête divine > Exorcisme(quand proc) > Consécration > Colère divine (si undead) > Marteau de courroux( soit sous fury ou qd le boss moins de 20% de vie par rapport a ma glyphe). Et pour le gemmage j'avais gemmé critique car jen avait pas énorme sur le stuff mais sinon je suis d'accord avec toi et je changerais ça quand j'aurais du meilleur stuff.

voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Mar 22 Jan - 16:44

Tu habite en Finlande?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  fifimatt Mar 22 Jan - 17:05

+1 pour toi a la bonne époque ou les blackout étaient actifs xD

fifimatt
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Mar 22 Jan - 18:27

Oui Rasta, le je suis en Finlande à Vaasa, il fait -10 °C Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  hermano Mar 22 Jan - 19:04

Tu pense que si je viens en Finland, je pourrai trouver une blonde pour me faire réchauffer la nuit? ( même le jours :p ).
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Mar 22 Jan - 19:53

Si une petite finlandaise a froid je peux lui rendre service. Mais juste pour l'arranger hein!!! Ma générosité me perdra....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Mar 22 Jan - 20:05

Les gars venez vous pouvez définitivement vous réchauffer avec des blondes ici, je parle en connaissance de cause. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Mar 22 Jan - 20:57

Fais nous honneur. La france est derriere twa!!!! (ecarte pas trop les jambes elle pourrais facilement etre en twa) =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Mer 23 Jan - 21:15

Pourquoi le glyphe de courroux vengeur et pas un autre sa m'intrigue ? Pourquoi pas y aller avec le glyphe de sceau de vengence ou bien le glyphe de consecration ? Est-ce vraiment un un atout de prendre le glyphe de courroux vengeur qui ralonge sa durée mais qui augmente aussi le cd? Sinon pour le reste je vais laisser hermano continuer et meme p-e donner son opinion sur le sujet !! Sinon c'est un +1 pour moi !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Mer 23 Jan - 23:22

Bonjour,
Est-ce vraiment un un atout de prendre le glyphe de courroux vengeur qui ralonge sa durée mais qui augmente aussi le cd?
Le glyphe de courroux vengeur ne rallonge pas sa durée, elle permet de de réduire le cd de marteau de courroux de 50% quand courroux vengeur est actif donc l’intérêt c'est qu'on utilise plus souvent marteau de courroux donc plus de dps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Jeu 24 Jan - 1:58

[/quote]Le glyphe de courroux vengeur ne rallonge pas sa durée, elle permet de de réduire le cd de marteau de courroux de 50% quand courroux vengeur est actif donc l’intérêt c'est qu'on utilise plus souvent marteau de courroux donc plus de dps.[/quote]

Pardon pour la petite erreur sur cata sa augmente la durée .. Par contre je suis d'accord que sa réduit la durée sauf qu'on parle seulement de 20% du combat et on parle aussi de 20 seconde ou le courroux est actif... Est-ce que se serait pas mieux de mettre le glyphe de consecration qui est la tout le long du combat et qui est plus présent a long terme que le marteux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Jeu 24 Jan - 11:14

Pas de soucis Smile
Certes c'est que sur 20 secondes mais c'est 20 secondes ou je fais presque que des marteaux de courroux, enfin voila je l'aime bien cette glyphe moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Kùmia Jeu 24 Jan - 13:55


Donc c'est ok pour ta période de test ! ^^ Mais si vous avez encore des questions à lui poser c'est possible.
Contacte un officier (xDraven, Rastaheal, Demiinus ou moi-même) pour te guilder.

Kùmia, officier Valkyria.
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Invité Jeu 24 Jan - 16:09

Très bien, Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dragar Empty Re: [Accepté] Candidature de Dragar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum