Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Annulé] puket druide heal.

+6
Ninielfine
Kùmia
Morituri
Kalfrancois
Grifithe
hermano
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Mer 22 Mai - 4:08

Sofiane, alias (Salif) ig

23 ans

Je me suis consacré a mon auto entreprise, je vend des chaussures d'enfant sa fait quasiment un ans que sa dure.

je joue en soiré principalement sauf le samedi et dimanche il m'arrive de sortir, je ne sort pas tout les wkd j'ai éventuellement des disponibilités de Temp en Temp .



Tauren

Ma spé est basée sur nourrir et récupération, je farme actuellement le bonus 4 pièces t9 pour avoir les critique avec les récupérations et 5% de critique sur les nourirs.

J'ai pris le talent grace de la nature dans la branche équilibre ce qui me permet d'incante assez rapidement sans le cape hâte a chaque CC, ce qui me permettra par la suite de mettre un peut plus d’esprits et ps.

Une récupération devrais rendre a peut pret 40k pv bien sur tout dépend du score de critique dans les statistiques du personnage, pour le sortilège nourrir

Au niveaux des glyphes:

j'utilise la glyphe croissance sauvage, la glyphe rétablissement et la glyphe prompte de guérison que je vais changer pour une glyphe récupération ce qui va me permettre d'avoir plus de hâte sur mon gcd des récupérations.

Pour ce qui est de mes métiers, je suis herboriste 450 et calligraphe que je up pour l'anchantement epaule et herboriste un métier pratique pour collecté des herbes sans démorphe.

Pour mes enchantements: je priorise la ps et esprits comme je lai indiqué ci dessous.
Au niveaux des gemmes en jaune je vais booster l'intelligence l'esprits et la ps.

Tout les raid et instance instance et raid: pré bc, bc et wotlk que je connais un peut mieux:

Naxxramas: 10/25 avec certain haut fait
Sanctum obsidien: 10/ 3 drakes 25/ 2 drakes mai les strats sont les meme.
Malygos:10 clean clean.
Ulduar:10/25 avec toute les connaissance de strates mai toujour pas clean sur Darluok seulement.
l’épreuve du croisé: 10/25nm, 10 hm jusqu'à anub,sur darluok sinon je lai clean en 10 h et 25 h sur paragon, pas avec le meme niveau de stuff que sur darluok.

Icc :10/25 nm clean, 10 hm me reste seulement LK a depop , pour le 25 hm j'ai pas eux tant d’occasions pour le faire je l'ai fait seulement deux fois je suis arrivé jusqu'à la dame murmemort.

Sanctum rubis clean 10/25 nm.

Oui, j'ai été gm d'une guilds la World Is Your, elle avançais a grand pas, j'ai rendu qui faisait quasiment que du pvp accro au pve c'est rendu des joueur qui maîtrise leur classe avec des connaissance pve.

j'utilise aucun addon pour aidé au nivaux du soin j'ai plus de mal avec que sans, j'uilise un seul addon right clik self cast ce qui me permet de me soigné ou me buff sans que je me cible sinon j'use Skada, Dbm.

J'ai connue la guilds Valkyria apre dans les début de Naxxramas,j'ai suivi avec le temp les guilds pve Hl donc les Valkyria.

Je suis passé par la Swallow it ma première guilds pve Hl sous wotlk, j'ai crée ma guilds avec la qu'elle j'ai eux la plus belle expérience pve sur wotlk j'ai eux une afk irl a mon retour je suis allez chez Les dh que j'ai quité par la suite cette guilds me corresponde pas en tant que guilds pve Hl , puis j'ai remonté ma guilds la World is Yours, ma guild a migré sur Paragon on a testé tous ensembles les raid hl non disponible sur Darluok.

Je suis sans guilds actuellement sur mon druide enfin ma bdg personnel je fait que des raids en pic up étant donnée que je suis sans guilds, sinon j'aimerai jouer mon voleur en reroll que je joue correctement en pve comme en pvp de Temp a autre.

Dans un premier Temp apporté mes compétence pve hl, afin d'optimisé votre rooster, si certain souhaite avoir de l'aide part rapport a des strates ou astuce en pve et j'ai éventuellement un craft 245 travailleur du cuir,j'ai les tambour bc (tambour de bataille ou autre , herboriste a disposition, pour le farme je peut fournir ma part des choses popo
parcho quand je serait calligraphe hl,Pour les chasseur j'ai aussi le plant des flèches icc qui pourrait optimisé les raids.

Ce que la guilds Valkyria pourrai me fournir, une expérience pve hl comme au debut de la sortie de Naxxramas ce qui me manque beaucoup a vrais dire je connais des joueur avec qui j'aimerai jouer et me skill en rdrood comme en voleur.

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11927415&serv=1 voici le druide.

Merci a ceux qui m'on conseillé de postulé j’espère que cette candidature sera a la hauteur de ce que vous recherché.

Mes salutations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  hermano Mer 22 Mai - 4:10

Un Rdruid qui postule enfin, et c'est Salif^^

Pour ma part +1

en attente des réponses des autres.

Salutations
hermano
hermano
Membre
Membre

Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Ma Maison

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Grifithe Mer 22 Mai - 6:07

une troisième personne que draven crira des gros chut *_*

Blague a part j'aime beaucoup salif et je le trouve sympa comme joueur ^^ avec un bon niveau et toujours a l'écoute de conseil et très bon pour appliquer les strats et puis un drood heal !!! enfin un truc qui me rand tellement HOT !!!

+1
Grifithe
Grifithe
Visiteur
Visiteur

Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Kalfrancois Mer 22 Mai - 6:10

Moi j'aime bien Salif, j'laisse les offis voir si ils veulent le prendre.

Ca marche bien sinon, le secteur des chaussures pour gamin ? Surprised
Kalfrancois
Kalfrancois
Visiteur
Visiteur

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Mer 22 Mai - 6:15

C'est tendu ces dernier temp, bon sa revien c'est bientot l'été Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Morituri Mer 22 Mai - 11:28

Bonjour,

Bon, déjà j'ai plusieurs gros soucis.

Le plus gros problème pour moi, c'est que tu a une certaine réputation sur Darluok, je pense pas que tu me contredira. Quand je te voit parler sur le world c'est soit pour proposer des raids PU (félicitation d'ailleurs, moi j'aurais pas ce courage), soit pour t’engueuler avec quelqu'un. Je n'aimerais pas que cette réputation déteigne sur la guilde. Tu peut être très sympa quand tu veut je le sais, n'empêche que la plupart du temps, tu t'embrouille avec tout le monde. Ya qu'a voir, j'ai jamais eu de soucis avec toi quand je suis sur Morituri ou Meaculpa, mais dès que je suis sur un autre reroll que tu ne connais pas et que je te parle ça fini toujours, ou presque, en embrouilles. Pour moi c'est à la limite du lèche-bottage.

Ensuite, Grifithe dis que t'es toujours à l'écoute des conseils, mais personnellement j'ai remarqué que quand quelqu'un essaye de te dire que quelque chose est mal dans ta spé ou ton gameplay, c'est soit tu l'ignore dans le meilleur des cas, soit tu l'insultes. Pour ce qui est de l'écoute des strats, je ne sais pas. J'ai pu remarquer que tes strats en PU sont très différentes de celles qu'on applique nous.

Bon, pis j'ai souvenir d'un Hodir 25 où tu étais venu défoncé, ça le fait moyen t'en conviendra.

Outre ça, la spé est pas mal, même si c'est ni une spé récupération (vu que tu n'a pas pris "Focalisation céleste"), ni une spé Nourrir, vu que tu n'a pas pris "Toucher surpuissant". C'est une spé multiusage qui personnellement me plait pas trop mais c'est que mon avis personnel et je t'ai jamais vu heal avec donc je ne sais pas trop quoi dire.

Tu l'aura compris, le problème c'est pas tellement le perso (vu qu'on need vraiment un Rdruide), mais plutôt le joueur. Ton comportement est selon moi, pas compatible avec le notre et c'est pour ce comportement que je vais te mettre -1.

En tout cas, tu sera surement un sujet à débat, ya qu'à voir ce début de postulation. Comme je le disais à je sais plus qui récemment : "Salif, soit on l'adore soit on le déteste".

Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Mer 22 Mai - 14:06

Pour ma réputation en effet, je te contre dit pas jetait un rageux certes pour un oui ou un non , je ne suis pas un leche-botte comme tu cite sur ta réponse.

Non, d’ailleurs le jour ou tu ma conseillé sur mon paladin j'étais en afk je regardé la branche de talent les conseilles que l'on me donne j'en prend connaissance mai, je veut voir si dans si dans la spé actuelle je perd des point de talent importants.

Parlons du talent que tu ma cité en équilibre, y' pas besoin de tellement de hâte en druide heal il suffit seul d'avoir la glyphe récupération rapide le talent que j'ai dans ma spé c'est amplement suffisant ce talent est plutôt pour pvp, je préfère miser sur ds hot améliore que sur un talent qui ressemble plus a du pvp.

D’ailleurs je savait que nous allai refaire surface sur ce sujet, surtout venant de ta part nortre dernière (engueulade) c’était moche mai voila tu ma taunt il me semble j'ai repondu sans insulté.

Parlons de mes strats, je part du fait qu'en pick up on a pas le dps des Valky c'est pas du rush ni une course au dps tu le sais très bien si c'est question de strat je te rassure je me fait vite au strat.

Oui j'ai pas oublier le jour ou vous m'avez pris en pu sur hodir, j'en suis désolé sa arrive de fumé ou boire un jour ou on fête un Evénement irl, enfin j'en suis désolé pour ceux qui en on le souvenir qui m'en veule encore apre ce qui c'est passé.

et pour finir mori je lai dit plusieurs fois déjà je suis pas sur Darluok pour me faire détesté, j'ai une impression que tu me voit comme un ennemi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Mer 22 Mai - 15:04

mory j'ai un chose a ajouté part rapport a mes strats, tu souvient tu le jours ou tu ma demander la strat pour tombé sartharion 3 drake tu ma questionné je t'est repondu detail par detail, avant de critiqué mes connaissance pve et mon skill et mes strats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Morituri Mer 22 Mai - 15:26

J'ai jamais critiqué tes strats, j'ai juste dis qu'elles étaient différente de celles de Valkyria et je me demandais si tu pouvais abandonné les tienne pour appliquer les notre c'est tout. Tu voit, tu part à 200 à l'heure directement dès qu'on te dis quelque chose.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Mer 22 Mai - 16:05

Non du tout Rolling Eyes je suis zen vue comment tu repond sur le dernier poste ta reponse etait un peut osé, oui je suis pret a abbandonné mes strats.


Dernière édition par salif le Mer 22 Mai - 16:08, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Kùmia Mer 22 Mai - 16:07

Bonsoir,

Comme la résumé Morituri ta réputation laisse à désirer sur Darluok Smile
En ce qui concerne ton personnage c'est dommage que sur l'armurerie tu ne sois pas en stuff heal. Je ne suis pas forcément experte en druide heal (même si j'ai mon petit Köwic) mais si ta spé est basée sur le nourrir et la récupération si je m'en fis au poste de Rastaheal sur le Rdrood, tu as donc une spé critique mais je te cite :

Pour mes enchantements: je priorise la ps et esprits comme je lai indiqué ci dessous.
Au niveaux des gemmes en jaune je vais booster l'intelligence l'esprits et la ps.

Tu ne privilégies en aucun cas le critique... A contrario si je me trompe et que ta spé est plus axée sur la hâte du ne privilégies pas non plus cette caractéristique. Donc je confirme se que dis Morituri tu as une spé multifonction.

Mais bon cela reste mon avis, je me suis basée sur un topic d'un très bon heal Very Happy

Mon jugement reste mitigé, même si nous avons besoin d'un Rdrood il faut qu'il soit correct des deux coté (personnage comme personne).

Kùmia, officier Valkyria.
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Mer 22 Mai - 16:12

entre temp je me met en tank pour alea si j'en ai le droit, je trouve c'est un talent pvp. vous utiliser de stalent pvp en pve vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Mer 22 Mai - 16:15

Pour ma réputation je dit pas le contraire certes je me suis bien rattrapé, ceux qui parle de moi en mal c'est tout les rageux que j'ai laissé derrière moi pour ma spé elle basé sur la hâte avec une glyphe qui rajoute de la hâte sur mes récupération, mon bonus de set fourni le critique désolé me suis mal fait comprendre.

Petit question kumia, Salif d'il y'a deux ans est pas le meme sa la plupart peuve le confirmé sur le serveur, le fait qu'une personne peut changé ne te vien pas a l'esprits?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Mer 22 Mai - 16:36

En effet je vien d'remarque une erreur sur ma spé le touché surpuissant je lai pas remarqué sur le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Kùmia Mer 22 Mai - 16:44

Ah mais oui je suis totalement bête, milles excuses Ô grand Salif... Cool

Me prendre de haut avec ce genre de réflexion ne passe pas avec moi.
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Mer 22 Mai - 16:51

Non loin de la je ne t'est pas pris de haut, Désolé je suis un confus j'ai fait une erreur sur un talent que j'ai modifier en aucun cas j'ai cherché a te prendre de haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Kùmia Mer 22 Mai - 17:14

Non loin de la je ne t'est pas pris de haut, je pensai avoir pris tout les talents important dans ma spé du coup je suis parti cherché ce talent.

Tes réponses correspondent à moitié de se qu'on te dis... ça devient incohérent. Chercher un talent ne te permet pas d'excuser ta réflexion Rolling Eyes
Kùmia
Kùmia
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Morituri Mer 22 Mai - 17:21

Oui ça devient un peu incohérent et incompréhensible, je propose d'arrêter ce débat sur le template pour laisser les gens donner leur avis au lieu de s'éterniser là dessus.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Ninielfine Mer 22 Mai - 18:07

Hello,

J'ai déjà eu l'occasion de faire partie d'un de tes raid, tu te débrouille bien avec des PU, et tu as une certaine connaissance des strat des boss. Mais tu es un joueur à problème, pour tout ce que j'ai pus voir de tes propo sur le world et t'entendre sur ts, seras un -1.
Ninielfine
Ninielfine
Visiteur
Visiteur

Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Weedz Mer 22 Mai - 18:20

Salut Salif,

Très surpris que le solitaire, vagabon que tu es postule chez nous ! Etant donné que comme les autres on s'est aussi embrouillé, ca sert à rien de parler de ça. C'est général je pense donc bon...
Plusieurs questions :
- Es tu pret à ne plus faire de PU sur Darluok si tu viens dans notre guilde ?
- Es tu pret à ne plus t'embrouiller sur les canaux publics comme le World/Général, ce qui offenserait notre blazon...
- Es tu pret à ne pas RL et t'adapter à nos strat ?

Perso mon avis est très mitigé, répond à ces questions déjà. Dans tous les cas, meme si porter le nom de notre guilde au dessus de ton nom sera au début très mal perçu par le serveur, je pars du principe que les gens peuvent changer si ils le veulent. A cet effet, je souhaiterai découvrir un nouveau Salif, plus discret, plus en retrait. Au contraire de comment on te connaît.

Seulement si j'ai la certitude que tu es d'accord avec ces conditions je pourrais envisager un avis positif.

Point positif tu as une grande expérience du jeu en lui même et tu as une grosse activité.

Niveau Skill, je ne connais rien du drood heal alors je peux rien poser comme questions...

PS: Par pitié, je sais que le Flood tu connais --' mais la fonction "Editer" un poste existe alors évite d'enchainer 3 commentaires sur la page de ta candidature. Et bon l'orthographe, j'en parle pas, a ce niveau là il n'y a plus rien à faire x)

A+
Weedz
Weedz
Visiteur
Visiteur

Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Mer 22 Mai - 18:26

des faute de frappe et je veux plus plus lisible a la lectecture si j'ai ps le droit de corrigé mes faute de frappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Mitøman Mer 22 Mai - 18:39

salut,
Pas mal de choses ont été dites,sa sert a rien que je revienne dessus
seule chose qui m'interpelle quand jregarde viteuf
-Pourquoi le talent fureur?sa concerne que la forme d'ours, félin et sélénien, il est totalement useless pour toi! Tu peux prendre [Focalisation de la nature] et [discrétion] avec ces 5 points
-Pour les addons fais ce qui te mets le plus a l'aise, mais as tu un affichage du raid entier au moin?
-Utilises tu des macros? Si oui lesquelles?
-Qu'apporte tu au raid?( a part un heal Very Happy) ta classe en general, ta spé, ta race peut etre.
-Niveau gestion du mana comment c'est? utilises tu souvant ton innerv?
Bon v'la ce sont des questions assez banales juste pour me fait une idée vu que j'connais ni la personne , ni l'joueur;
pour finir coté personnalité la encore j'ai envie de dire que si y'a un truc qui va pas draven hésitera surement pas a agir donc j'att les réponses a mes questions et je donnerais mon avis

Mitøman
Mitøman
Visiteur
Visiteur

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Land of freedom

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Weedz Mer 22 Mai - 22:01

salif a écrit:des faute de frappe et je veux plus plus lisible a la lectecture si j'ai ps le droit de corrigé mes faute de frappe.

Je n'ai rien compris au sens de cette phrase. *_*
Je t'ai posé plusieurs questions, comptes tu y répondre ?
Weedz
Weedz
Visiteur
Visiteur

Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Sonofghinzhu Jeu 23 Mai - 12:19

Bonjour Salif !

Moi je t'aime bien, tu m'as beaucoup appris quand tu faisais du PU ( et tu m'as souvent gardé une place et ça c'était super cool (parce que j'étais un peu un boulet et tu m'as bien conseillé) Razz ). Pour ce que je connais de toi, je dirais que tu es le type de joueur " sanguin". Tu peux t’énerver, et ça part un peu en "couille" dans ce cas là ,à coté de ça je pense que tu es quelqu'un d’honnête et qui a plaisir à jouer en HL en plus d'être bon. Je trouve aussi qu'il est pas vraiment aidé parce que le seul fait qu'il se connecte, fait que les petits glandeurs qui s'ennuient le taunt direct. Ta faute ou pas, tu sais que si tu rentres il ne faudra plus leur répondre.

Après j'ai quelques questions mais plus sur toi:
Quelle est ton activité sur Paragon ?
Veux tu faire rentrer tes autres perso dans la guilde, je pense en particulier à ton Palouf ( qui envoi du lourd et que tu maîtrises plutôt bien ) ?


En ce qui me concerne ça sera un +1 quoi qu'il en soit. Certes tous les joueurs ont des défauts mais il n'y a personne qui ne puisse s'adapter et je pense que si Salif fait l'effort ça pourra être un vrai plus pour la guilde.
Sonofghinzhu
Sonofghinzhu
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Jeu 23 Mai - 13:05

Bonjour,

Je me suis laisser emporter part certaine critique , je m'en excuse.
Mitoman je vais te répondre ainsi qu'a toi weedz sa va me prendre qu'elle que minute pour rédiger sa.

Donc pour la spé j'ai vue les défaut je les ai améliorés, vue que j'ai pris les talent manquant et refait la spé dans l'opti que je vous ai décris.
Non je n'utilise pas d'addon pour heal je sort l'interface du raid et j'utilise des raccourcis clavier.

druide : rez battle, regen énergie, rage , regen mana ou puissance runique.

Dans ma branche équilibre donne un bonus de hâte sur le talent grâce de la nature, majesté de la nature que me donne 4% sur le sort nourrir, lueur de la lune que j'ai pris pour économise du mana.

Dans ma branche restauration j'ai pris augure de clarté qui me permet d'économisé de la mana, don de la terre mère, qui me permet d'avoir 10% de hâte et baisser le gcd de fleur de vie de 10%, rapidité de la nature pour un rez battle toujours utile en situation délicate, revitalisé pour amélioré la croissance sauvage et mes récupérations.

J'utilise mon inervation a 30% de ma mana, mes spé généralement sont opti pour raid seulement en instance a 5 j'ai pas assez de buff pour avoir assez de stat niveaux stuff pour avoir une gestion de mana convenable, en raid avec tout les buffs j'arrive a gérer, voir meme use mon innerve sur un dps qui a besoin de mana si je regen plus que j'utilise en soin.


Pour toi Weedz,

Oui je suis prêt a arrêté le pu a partir du moment ou je suis guidé.

Je pense que j'ai passez l'age pour des histoires a deux franc, j'ai aucun intérêt la dessus.

Abandonné le rl, oui je ne souhaite pas rl en guilde, si il y'a assez de rl je souhaiterait seulement fournir mes capacités.

en attente de réponses.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum