Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Annulé] puket druide heal.

+6
Ninielfine
Kùmia
Morituri
Kalfrancois
Grifithe
hermano
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Jeu 23 Mai - 13:22

Oui j'ai appris a ne pas répondre, y'a des moment ou sa été difficile je le reconnais mai j'ai changé ce defaut.

Donc a mon arrivé sur paragon j'ai clean icc 10 et 25 nm sur les deux semaines qui on suivie, chaine try sur Sanctum rubis jusqu'a l'avoir tuer, j'ai quasiment clean icc 10 hm en me reste putri et lk, sur edc 10 25 hm le 50 try a plusieurs reprise, sartharion 3 drakes que je farme toujours quand je peut et des haut fait en raid icc quand j'ai eux en guilds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Jeu 23 Mai - 13:56

je m'abscante pour l'apre midi hésité pas a me repondre se soir je verrai les message.

bonne apre midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Morituri Jeu 23 Mai - 14:47

Personnellement je ne suis toujours pas convaincu. Tu privilégies la hâte mais tu craches sur un up de +3%. Tu a viré prompte guérison de ta spé, tu n'a pas d'interface raid (pratiquement obligatoire en druide heal pour suivre l'évolution de tes récupérations), tu use Rapidité de la nature sur le RB, tu as la glyphe de rétablissement (omg t'es sérieux avec ça ? J'ai cru avoir rêvé en le voyant la première fois) et j'en passe.
Tes réponses à Weedz sont pleines de promesses, mais entre les mots et les actes, ya un fossé que je ne te voit pas combler.

Bon ça sera mon dernier post pour cette candidature, je pense que tout le monde aura compris mon point de vue ^^.

PS : Et par pitié, utilise la fonction "Éditer" du forum. Et la correction automatique tant qu'à faire.
Morituri
Morituri
Membre
Membre

Messages : 212
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Jeu 23 Mai - 15:44

Non j'ai retiré la glyphe rétablissement, j'ai placer la récupération rapide, du coup mes hot cc grâce a mon bonus de set.

j'utilise l'interface classique de wow, tu a deja entendu le proverbe gs = skill ba pour l'interface sa revient au même si tu télécharge dbm ou bigwigs qui sont prioritaire voir obligatoire en raid.

Le rez battle instante ma servi et sauver plusieurs raid du wip, enfin je préfère sa que perdre un dps ou un heal de plus.

un druide heal skill peut jouer avec ses hot et ses nourrir d’ailleurs c'est la base et la prompte de guérison c'est principalement un sortilège instante utile en pve certes , mai il est plus utilisé en pvp, si j'en viendrais a mettre le talent prompte de guérison je n’aurai pas assez de point de talent pour la spé que j'ai actuellement est bien accordé au point de talent que j'utilise actuellement, on peut l'essayer ensemble si tu veux voir sont efficacité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Jeu 23 Mai - 16:43

Morituri,
j'aurais seulement une question a te poser, va voir ma spé mes glyphe si tu peut les voir sur l'armurerie sinon je te les links en jeux.

En quoi le talent prompte de guérison me servirai si je doit sacrifier du mana une récupération? nourrir fait déjà le taff

Dans ce cas je doit refaire ma spé je prend prompte de guérison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Mitøman Jeu 23 Mai - 21:39

Bonsoir,
Depuis que tu a répondu a mes questions je t'ai vu changer de spé plusieurs fois et je dois avouer la que je suis un peu perdu,
Ton optique a peut etre changé mais si je me base sur ce qui est ecrit sur ta postulation si tu vise une spé nourrir/récup ( qui est pas faisable d'ailleurs c'est soit l'un soit l'autre pour etre vraiment efficace)
Anyway, la j'vais juste te demander de corriger quelques trucs sur la spé que j'ai en face de moi sur l'armu darlu
donc
-il te manque rapidité de la nature la que t'a pas pris, je te conseille de virer un point de tranquillité de l'ésprit pour le mettre dans la rapidité
- et de virer les 2 points de Tranquillité améliorée( qui sert vraiment pas a grand chose) et de les mettre dans graine de vie
- et de virer encore un autre point de tranquillité de l'esprit et le mettre en revitaliser
- et de virer encore une fois un autre point de tranquillité de l'esprit et le mettre dans intensité

Voila , j'att tes reactions avant de me prononcer
Cya
Mitøman
Mitøman
Visiteur
Visiteur

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Land of freedom

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Jeu 23 Mai - 22:13

Oui en effet je teste des spé simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Jeu 23 Mai - 22:17

Je teste un talent avec glyphe, prompte de guérison ce que morituri ma conseillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Jeu 23 Mai - 22:45

Oui donc mitoman, j'ai testé le point de talent que Morituri a conseillé quand je teste niveaux game play.

j’avoue que j’ai un peu de mal a incrusté prompte de guérison dans mon cycle, j'ai l'impression qu'une récuperation et un nourrir suffit emplement.

je retourne donc sur ma spé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Jeu 23 Mai - 23:34

Rebonsoir,

Apre avoir vue le conseille de morituri, il y'a un point de talent que je trouve utilisable mai tres rarement c'est pas rentable du tout, j'ai retiré la rapidité de la nature économisé deux point, j'ai bien sur mis un point de plus sur tranquillité de la nature et met le dernier point sur la croissance sauvage.

c'est la seul spé qui correspond a mes glyphes et a mon bonus de set.

voila je fait mes plates excuses pour ma réaction défensif sur le coup j'attend votre décisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Mitøman Jeu 23 Mai - 23:38

Pour moi ce sera un -1
Bonne chance pour la suite
Mitøman
Mitøman
Visiteur
Visiteur

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Land of freedom

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  xDraven Ven 24 Mai - 9:03

Bonjour,

Bon je suis obligé d'intervenir car la ce n'est plus possible.
Quand tu es venu postulé je me suis dis pourquoi pas recruter le joueur "car on peut changer" après ton drood c'est une blague donc je t'aurais demandé de venir avec un autre personnage, bref.

Je pense que tu as compris que tu es pas dans la même optique que la guilde,
Ton drood tu le connais clairement pas donc c'est une insulte de venir postuler avec un personnage que tu as up hier.
Nous faisons du Hm donc des rerols pas maitrisés sont pas bien vu.
Tu es venu sur le forum en mode /World à flood et t'enflammer donc chez nous quand on a le tag on fait pas de vague car le nom d'une guilde est en jeu.

-1, Bon jeu

xDraven
xDraven
xDraven
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 34

https://valkyria-darluok.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Invité Ven 24 Mai - 11:54

Salut,

c'est ps grave bonne continuation sur l'avancer pve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Annulé] puket druide heal. - Page 2 Empty Re: [Annulé] puket druide heal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum